Bonjour a tous aimant l automobile je possede donc tout a fait naturelement une mazda rx8 depuis 2 ans mais voila il y a peu une envie me traversa l esprit changer de voiture.Je me suis donc lancé a la recherche de celle ci.Ayant eu plusieurs devis pour bmw 330d et alfa 159ti 2.4 jtd je me suis rendu compte que les concessionaire ce foute de nous en nous faisans des soi disans reprise de notre mazda.Mais heuresement tout sa ma fait ouvrir les yeux je n arriverai pas a me separer de ma voiture sans regret elle est tout simplement trop parfaite j'ai donc tout simplement decidé de la garder puis entre nous meme le meilleur poel fuel au monde ne pourra remplacer le moteur rotatif.
J aime mon rx8
bonjour
ben disont que nous somme tous un pu dans ton cas, c'est un trés beau vehicule, superbe ligne, moteur originale, mais revente trés ciblée.
et biensur decote trés rapide, tous les facteur qui font dire qu'au final, ot va sela garder (un peu plus) sur les bras.
c'est en fait la seul decision rationel liée a cette voiture.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- jessRX8passion
Depuis le 10 aout 2007 je n ' avais pas conduit la 8 mais la familliale HDI duant les 3 semaines de vacances, bonne voiture au demeurant.
Hier soir j 'ai resorti la 8 et replongé dans un autre monde automobile, c 'est dingue comme en 3 semaines on oublie la précision de cette voiture, son moteur hyper réactif sans turbo lag, je suis bleuffé comme au premier jour
Nathan