Bonjour
comme je l avais déjà expliqué lors de ma présentation j avais acheté non pas une mais deux RX8....
La deuxième vient de passer cet AM au garage (concession Mazda) pour changement des disques et plaquettes arrières qui étaient marqués, ce qui générait du bruit au freinage, et pour la mise à jour du Pcm. (le tout aux frais du garage bien entendu)
Tout s' est bien passé. Les freins marchent à merveille et ne font plus de bruit et le réglage n' a pas "déréglé" la voiture qui marche aussi bien. Pour ce qui est du risque de conso revu à la hausse, l avenir le dira.
Par contre ( j' ai bien peur qu il y ait des "par contre" avec ma voiture), le garage m' a appelé pour me dire qu un de leurs client (né en 1929...) est venu se frotter un peu prés de ma voiture en se garant alors qu il y avait 3 places de libres à coté!!!!
Les dégats ne sont pas importants (voir photos) mais ma voiture devra retourner au garage.
Là je suis un peu dég (non en fait je suis fin enervé et pret à....), moi qui fait toujours attention ou je me gare quitte à faire un peu de marche à pied.
Je me demande si je n aurais pas du acheter une 350 Z??? Et puis non car la 8 n' y est pour rien si le grand age de la personne qui était au volant fait qu il lui faut 4 places pour se garer!!!!!!