Kerotan aurai pu le traduire
Course de 3 RX8 sous la pluie
- Tertou
- Modérateur
- Messages : 5488
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
- Localisation : Belgique - Nivelles
- Contact :
Comme l'a précisé Keroro, ce sont tous les 3 d'excellents pilotes.
Pour les pneus, c'est:
- BridgeStone RE-040
- BridgeStone RE-01R
- YokoHama Advan Neova
(pas de Michelin là-dedans)
Et franchement, au vu du parcours, ces 3 pneus ont l'air de se valoir.
Peut-être que le RE-01R est le plus mauvais des 3, vu que la grise prenait facilement de l'avance en sortie de virage, et que la blanche le tenait toujours bien; mais pas facile de dépasser, hein.
Bref, au final, ils étaient tous d'accord pour conclure que le RE-040 était en tête. Et ils voulaient encore comparer le RE-01R avec le NEOVA.
Mais franchement, à mon humble avis, le RE-01R est derrière. Surtout que Tsuchiya est quand-même normalement très à l'aise quand ça glisse.
p.s. J'ai rien pigé à ce qu'ils disaient, hein !
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Tertou
- Modérateur
- Messages : 5488
- Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
- Localisation : Belgique - Nivelles
- Contact :
Kerotan a écrit :lol le monsieur il dit : titanium roxxx
Non, pas roxx: Rocks
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Mon pote qui vit au Japon a regarde la video... et a pas tout compris :P (ils ont des accents de la campagne, sauf le presentateur), du coup il a demande a sa copine qui est Japonaise elle meme a du mal avec le gars en rouge qui a un drole d'accent (et son vocabulaire de bagnole etrange...)
Donc en gros au depart, celui en RE040 dit qu'il a choisi ce pneu car il a plus de grip sous la pluie. Apres y a pas trop d'infos, ils passent toute la couse a se chambrer les uns les autres, les 2 autres sont a la traine et n'arrivent pas a revenir car le 40 accroche mieux... Et a la fin, ils expliquent juste que ca freine mieux et tourne mieux sous la pluie...
(mais bon comme dit precedement en effet en voyant les dessins des pneus on se rend bien compte que les 2 autres sont presque des semi slick)