fleche rouge : bouchon que j'ai instalé (livré avec le kit HKS)
fleche bleue pour info la vanne comporte 2 sorties et c'est un bouchon installé d'origine
si ta pas de bouchon, pour boucher tu peux mettre une durite qui relis de la fleche bleue à la rouge
HKS racing suction relaoded
et ya pas de pourquoi, j'en suis completement satisfait, efficace et sonore
demande à Tony-X
Ben tony je sais pas c'est bizarre qu'il ne sente pas grand chose, par contre son probleme de demarrage moteur semble resolu apres notre aprem a trifouillé son admi.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
HKS racing suction relaoded
et ya pas de pourquoi, j'en suis completement satisfait, efficace et sonore
demande à Tony-X
Ben tony je sais pas c'est bizarre qu'il ne sente pas grand chose, par contre son probleme de demarrage moteur semble resolu apres notre aprem a trifouillé son admi.
tant mieux
mais c'était pour rire
le HKS à un son magnifique, même avec le pot d'origine (la preuve sur ta voiture)...le typhon 2 aussi ...
le HKS à un son magnifique, même avec le pot d'origine (la preuve sur ta voiture)...le typhon 2 aussi ...
le jour ou tu été venu a Albi, c'est dommage que tu soit arrivé trop tard
tu m'orai entendu tourné sur le circuit avec l'admi hks et le catback trust, je pense que le soir tu commandais direct demande a Norton F1
le jour ou tu été venu a Albi, c'est dommage que tu soit arrivé trop tard
tu m'orai entendu tourné sur le circuit avec l'admi hks et le catback trust, je pense que le soir tu commandais direct demande a Norton F1
oui il m'avait dit que ta 8 a un son magnifique ; albi c'est vraiment passé très vite , j'avais démonté le sprint booster pour te le faire essayer et on n'a même pas eu le temps