je sent que je vais adorer!!!
bonsoir
la sonorité, est changer.
au ralenti , c'est plus rauque.
a bas regime, c'est assez particulier, ont voit bien que le moteur ce cherche, il gargouline pas harmonieusement (il n'y a aucun desagrement), passer 3000 tr, c'est deja beaucoup plus plein et le bruit est assez plein
passer 5000 tr, c'est deja plus sonore et la pousser est un peu plus sensible, mais honnetement la ou ça change de l'origine, c'est en haut.
d'origine, il faut bien l'avouer la rx8 (surtout en montée) est un peu "peine a jouir" ça monte mais ça monte version suisse "doooucemmment".
sans le cata, c'est bien simple les 2000 dernier tours ne sont que formalité et l'ont s'ecrase sur le rupteur la ou avant ont l'attendais.
je ne c'est pas si vous suivez , mais en gros c'est ce que l'ont recent au volant.
desagrement; le bruit
mais surtout l'odeur qui est il faut bien en convenir , d'une autre epoque.
ça sent pas bon au ralenti, et ça parfume quand ont tire dedans.
mais une chose est sur, vous ne resterer pas 2 minute dans un garage, c'est la rançon de l'efficacité.
voila maintenant, j'aimerais ne plus etre le seul avec road runner a vous compter les bienfait d'une modif somme toute mineur.
c'est dingue, comme ont a du mal avec ce rototo.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :bonsoir
![]()
la sonorité, est changer.au ralenti , c'est plus rauque.
a bas regime, c'est assez particulier, ont voit bien que le moteur ce cherche, il gargouline pas harmonieusement (il n'y a aucun desagrement), passer 3000 tr, c'est deja beaucoup plus plein et le bruit est assez plein
passer 5000 tr, c'est deja plus sonore et la pousser est un peu plus sensible, mais honnetement la ou ça change de l'origine, c'est en haut.d'origine, il faut bien l'avouer la rx8 (surtout en montée) est un peu "peine a jouir" ça monte mais ça monte version suisse "doooucemmment".
sans le cata, c'est bien simple les 2000 dernier tours ne sont que formalité et l'ont s'ecrase sur le rupteur la ou avant ont l'attendais.
je ne c'est pas si vous suivez , mais en gros c'est ce que l'ont recent au volant.desagrement; le bruit
![]()
mais surtout l'odeur qui est il faut bien en convenir , d'une autre epoque.
ça sent pas bon au ralenti, et ça parfume quand ont tire dedans.
mais une chose est sur, vous ne resterer pas 2 minute dans un garage, c'est la rançon de l'efficacité.voila maintenant, j'aimerais ne plus etre le seul avec road runner a vous compter les bienfait d'une modif somme toute mineur.
c'est dingue, comme ont a du mal avec ce rototo.
a plus
Le bruit est vraiment si excessif???
RX8 passion !
C'est un système 'assez simple' qui vient s'intercaler sur la ligne
d' échappement et qui permet de réquire le diametre du tube
et forcement le bruit lors d'un éventuel controle...
comme une chicane...
Pour ceux qui connaissent c'est le même principe de fonctionnement
chez Yamaha (exup) ou Suzuki pour gagner du couple à bas régime
c'est un papillon qui s'ouvre à la demande via le cable mais
il existe des systèmes electique
Je ne pense pas que l'on perde quoi que ce soit et cela permet de
rester 'discret' dans certain cas
fullplaisir a écrit :C'est un système 'assez simple' qui vient s'intercaler sur la ligne
d' échappement et qui permet de réquire le diametre du tube
et forcement le bruit lors d'un éventuel controle...
comme une chicane...Pour ceux qui connaissent c'est le même principe de fonctionnement
chez Yamaha (exup) ou Suzuki pour gagner du couple à bas régimec'est un papillon qui s'ouvre à la demande via le cable mais
il existe des systèmes electiqueJe ne pense pas que l'on perde quoi que ce soit et cela permet de
rester 'discret' dans certain cas
Tu as un ordre de prix?
RX8 passion !
bonjour
bonjour
vous n'avez pas compris, le bruit n'est pas si terrible, il est juste plus present dehors.
je ne pense pas que cela fasse plus de bruit qu'un hymee ou hks.
pour ce qui est de vos photo vous confondez deux chose.
voilou, deux jours sans poster et vous parter en vrille..
au passage, j'avais installer un systeme exup sur mon honda vtec et c'etait pas mal, d'ailleur on l'avait piloter par un apex'i vafc.
c'etait en 1999
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
euhhhh je connais parfaitement le système de valve à l'échappement,
j'en ait une sur ma moto
et je sais exactement comment ça marche et à quoi ça sert
Mais je te confirme que tu peux sans aucun problème installer ce type de
vanne en serie sur la ligne , et le bruit qui peut être déja bien présent
avec un Catback sera attenué si tu en montes une en plus
du tube afrique...
ne pas oublier cependant de l'ouvrir si tu ouvres les gazzzzzzz