Bonjour,
je suis en discution pour une "8" 231 CV de 2004.
Après lecture de beaucoup de messages du forum, j'ai constaté que nos chère 8 ont eu pas mal de rappel en concession: bougies, démarreur....
et lorsque j'ai eu le propriétaire au téléphone, il m'a dit que lui n'avait jamais rien reçu (de lettres):??:
Qu'en pensez vous ? Est-ce la seule à ne pas avoir besoin de remise à niveau?
merci de vos conseils
Sans rappel
Sans rappel
- romain84
non c'est pas normal.
-soit il y a un bug et il n'a effectivement pas reçu les lettres et a ce moment la demande lui d'aller les faire avant de te la vendre, c'est gratuit.
-soit il les a reçu; a fait les rappels mais ne veut pas te le dire pour pas t'effrayer et pour que sa voiture n'est une image de "voiture à problème".
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
- Tertou
- Modérateur
Perso, je n'ai jamais reçu AUCUNE lettre de rappel pour ma RX-8.
Mais bon, c'est vrai, en Belgique on est assez mal loti pour le support.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Et le concessionaire les a peut-être faites sans rien dire... C'est ce qu'ils avaient fait pour la protection thermique sur la mienne. Jamais reçu de courrier, mais ils m'avaient confirmé avoir fait le travail quand j'avais demandé...
Apparemment Mazda n'envoie pas forcément de courrier si ce n'est pas très urgent ou grave, c'est laissé à l'appréciation du garage, car de toute façon la voiture passe régulièrement dans leurs ateliers.
- Greg83
Jamais eut une seule lettre de rappel !
Mon garagiste m'a juste signalé qu'il avait fait une mise à jour du PCM lors de ma dernière visite, mise à jour qui me satisfait pas trop d'ailleur ... mais ceci est un autre sujet
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- urban-style
- raspoutine
- Modérateur
Re: Sans rappel
Fredo a écrit :Bonjour,
je suis en discution pour une "8" 231 CV de 2004.
Après lecture de beaucoup de messages du forum, j'ai constaté que nos chère 8 ont eu pas mal de rappel en concession: bougies, démarreur....
et lorsque j'ai eu le propriétaire au téléphone, il m'a dit que lui n'avait jamais rien reçu (de lettres):??:
Qu'en pensez vous ? Est-ce la seule à ne pas avoir besoin de remise à niveau?
merci de vos conseils
Ni l'un ni l'autre n'étaient des rappels (c'est un terme légal, qui ne s'applique que lorsque la sécurité ou la dépollution du véhicule est compromis). Juste des Services Bulletins, pour lesquels les clients ne sont PAS prévenus par lettre (ni autrement d'ailleurs).
Point final.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016