En fait Mazda8000 doit me contacter aujourd'hui pour qu'on fixe un rdv pour le jour d'achat .... et de reprise puisque je lui reprend sa Mazda6 !
Je reste fidèle à la marque LOL
Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..
Ouah trop cool ça c'est une bonne nouvelle!Même 2!
C'est clair qu'on a du mal à réaliser, à redescendre sur terre qd on sait kon va bientôt acheter la voiture de ses rêves....
Qd j'ai acheté la mienne et ke je l'ai garée sur le parking de l'hôtel où on logeait je la regardais et n'arrivait pas à croire kel était mienne
Et ça me le fait encore maintenant, moi qui en rêvait y a encore qques mois et maintenant si je veux j'ouvre le garage et là magie elle est à moi!
Alors félicitations pour ton acquisition!
Et je rejoins noreuh, concernant l'hallucination qu'on a dès qu'on va dans le garage et qu'en ouvrant la voiture on se dit : "Punaise c'est la mienne!!"
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Oui et mettez vous à ma place quand je vais ouvrir mon garage et que je vais dire , merde elle y est plus ..
Surtout qu'elle vient d'être bichonnée pendant une heure : karsher ( pour ne pas citer de marque ) , aspi, lustreur, ... et touti quanti !
Membre du club :
J'avais une RX8 et je me plein car je l'ai plus ..