Photo vacances

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Kerotan

Message par Kerotan »

shiva31 a écrit :

Combien on peut s'acheter de RX8 à la place de celle là ???? :)

Au minimum tout le forum ;) :D

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

evilspoon

Message par evilspoon »

Vu une 8 a cadaquès en Spagne: des Anglais.

Par contre; une SLR devant un bôô hotel: ca pose bien :oh:

coupefx

Message par coupefx »

T'est allé au Musé de Dali :??:

evilspoon

Message par evilspoon »

coupefx a écrit :

CA fait 5 ou 6 ans que je vais à ampuria Brava...jamais allé voir le musé :D :D

jmi

Message par jmi »

bonjour :salut:
beau petit sejour, bien qu'en cette periode, ce doit etre trés tendue pour rouler, vue le monde.
pour les voiture, avez vous remarquer le nombre de voiture arabe, qui ont due voyager en avion privée.
effectivement l'aston est de couleur peu banal, mais bon, c'est l'une des plus belle.
pour ce qui est de la bugatti, en dehors de la vitrine megalo techonologique, je la trouve parfaitement laide.
de plus la couleur est a c... et sommun du luxe le gars est aller apposer trois logo au lieu d'un a l'arriere de la bugatti pour aller de paire avec sa plaque d'immatriculation.
d'un gout plus que douteux.
au fait tu aurait du venir dans mon camping, au moin ont aurait été deux a avoir une rx8 et en plus tu aurais put visiter la corse, qui est au moin aussi belle que la cote d'azur.
a plus, jolie periple. :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

Syngi

Message par Syngi »

shiva31 a écrit :

:cool: drole de couleur :??:

Moi j'trouve pô! :D ... plutôt réussi comme couleur! :cool: :bye:

noiser59

Message par noiser59 »

shiva31 a écrit :

Et j'ai eu droit à la traditionnelle question : "c'est un V6 ou un V8 sous le capot??" lol

et le plus marrant c'est quand tu leurs annonces que c'est un birotor
A chque fois j'ai l'impression que les gens pensent que je me fous de leurs poires

RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK

Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport

Franco

Message par Franco »

:clap: Bravo merci pour ces photos :merci: :love:

shiva31

Message par shiva31 »

Merci Franco ;)

noiser59 a écrit :
shiva31 a écrit :

Et j'ai eu droit à la traditionnelle question : "c'est un V6 ou un V8 sous le capot??" lol

A chque fois j'ai l'impression que les gens pensent que je me fous de leurs poires

Oui ils comprennent pas trop quand on leur dit que c'est un birotor, yen a qui font une drôle tête :D

Par contre concernant la Bugatti, je la trouve pas trop mal même si le disign a un peu vieilli, c vrai que l'avant est moyen (surtout les optiques). L'intérieur est très joli et très luxueux par contre, vu le prix c'est un peu normal. Et je serai ravi de découvrir la Corse un de ces jours, ça a la réputation d'être splendide :cool: ...

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-1z7bkg40d6gvpjvw1k723rus.jpg[/img][/url]
RX8 Velocity Red 231ch

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

shiva31 a écrit :
noiser59 a écrit :
shiva31 a écrit :

Oui ils comprennent pas trop quand on leur dit que c'est un birotor, yen a qui font une drôle tête :D

Moi je me marre vraiment c'est quand ils me demandent ce que c'est qu'un moteur rotatif. Je les regarde le plus érieusement du monde et je leur dit : "c'est un moteur qui tourne". Et là j'ai le droit à : "aaahhh oui, je comprend". Ca me fait toujours autant rire quand j'ajoute : "oui mais moi j'en ai deux c'est un BI rotor !"

:D :D

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Tsar

Message par Tsar »

coupefx a écrit :

en parlant de ça tiens, nous sommes passés à Figueres pour le musée de Dali et il pleuvait des cordes en plus de trouver une queue interminable pour rentrer au musée donc direction Barcelone qui est une superbe ville :love: .

Pièces jointes
P1080345.JPG
P1080345.JPG (112.63 Kio) Consulté 1121 fois
Tsar

Message par Tsar »

une journée à Carcassonne :D

Pièces jointes
P1080384.JPG
P1080384.JPG (69.12 Kio) Consulté 1119 fois
Tsar

Message par Tsar »

la ville de Colioure , superbe petit coin de paradis :love:

Pièces jointes
P1080435.JPG
P1080435.JPG (74.95 Kio) Consulté 1117 fois
Scarface

Message par Scarface »

LA photo prise des dessus de théoule, c est rigolo j ai presque la même

Pièces jointes
DSC00079a.JPG
DSC00079a.JPG (147.94 Kio) Consulté 1116 fois
Franco

Message par Franco »

:clap: Magnifique :love:

shiva31

Message par shiva31 »

Scarface a écrit :

LA photo prise des dessus de théoule, c est rigolo j ai presque la même

LOL, oui on était pratiquement à la même place pour prendre la photo, faut dire que la vue est superbe à cet endroit!!!

[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-1z7bkg40d6gvpjvw1k723rus.jpg[/img][/url]
RX8 Velocity Red 231ch

Ayrton S

Message par Ayrton S »

Tsar a écrit :

Avec 2 "L" Collioure saleté de Corse qui est passé par ici sans me faire coucou !!!

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

Tsar

Message par Tsar »

Ayrton S a écrit :
Tsar a écrit :

Avec 2 "L" Collioure saleté de Corse qui est passé par ici sans me faire coucou !!!

j'ai même pas pensé que tu bossais à côté arf :oups: , c'est oû déjà DCR Motorsprout :D ? faut dire que "pas loin de Las Putas"....c'est pas évident à situer, on a tendance à penser à Pigalle, rue St Denis, Nice, Cannes....

faut dire que je devais être au portugal à cette période à la base, notre arrivée dans cette partie sud de la france s'ai faite à l'arrache, ceci expliquant cela :hum: ;)

Ayrton S

Message par Ayrton S »

Tsar a écrit :
Ayrton S a écrit :
Tsar a écrit :

j'ai même pas pensé que tu bossais à côté arf :oups: , c'est oû déjà DCR Motorsprout :D ? faut dire que "pas loin de Las Putas"....c'est pas évident à situer, on a tendance à penser à Pigalle, rue St Denis, Nice, Cannes....

faut dire que je devais être au portugal à cette période à la base, notre arrivée dans cette partie sud de la france s'ai faite à l'arrache, ceci expliquant cela :hum: ;)

JE SUIS A PERPIGNAN !!!! à 20km de Colliure, pô grave, pffff, m'en souviendrais !!!

[url=http://www.youtube.com/watch?v=zcnQGFvrqeI&feature=related]On the road agaaaaaaain ![/url]

Tsar

Message par Tsar »

Ayrton S a écrit :

JE SUIS A PERPIGNAN !!!! à 20km de Colliure, pô grave, pffff, m'en souviendrais !!!

tout ce dont je me souvenais c'est que tu étais dans le sud mais alors oû exactement.....

..... cela dit je dois bien avoir deux ou trois photos de ta ville qui trainent dans l'ordi de chez moi :D , on a bu un verre sur une petite placette notamment quand on est passé faire une courte visite de cette sympathique ville :bye:

sinon on a "résidé" à Port Leucate pas très loin effectivement; et c'était la seule partie du sud que je ne connaissais pas, assez simple et sympa comparé à l'extravagance de la côte d'azur et l'intégrisme sympathique de la côte basque ;) .

enfin pour l'anecdote : décidément des vacances quand même originales pour moi et Tchii, on devait aller en corse au départ, ensuite on devait aller au portugal et ça s'ai pas fait à la dernière minute......
ensuite on attérit dans le sud et voila que je me fais engueulé par toi Ayrton et le pire est que nous avons découvert que des proches amis avaient élu domicilé à Cannet ou Canet juste à côté de nous mais sans jamais le savoir :hum: ,

alors si ça ce ne sont pas des "vacances j'oubli tout, plus rien à faire du tout" :D :D :D

Répondre