winning blue ce dimanche 26 à 00h bd haussmann

Vous avez peut-être croisé un membre de ce forum ? Laissez lui un message ici
matten

winning blue ce dimanche 26 à 00h bd haussmann

Message par matten »

Un kéké immat qkj 75 avec des decals noirs tribal et pot ninja m'a depassé vrombissement tonitruant alors que je voulais lui faire coucou au feu rouge dans ma 350Z roadster noire...

Faut croire qu'il a eu une reaction epidermo-macho-kékéiste ! lol.

C'est qui? Je l'avais deja reperé un apres midi sur le rond point des champs elysees.

350Z Roadster noir, cuir alezan.

Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.

Vine
Modératrice

Message par Vine »

Tsar est demandé par ici :D

Le tribal c'est une cigogne :lol:
Et sa réaction, ben ... elle est normale :??:

:D :D :D

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Tsar

Message par Tsar »

arf la boulette , c'était effectivement moi lol , et je t'avais même fait un coucou amical au parking vinci haussmann quand tu avais encore ta RX8.

pour ce soir, à vrai dire je n'ai vraiment pas beaucoup accéléré, j'ai même jeté un coup d'oeil vers toi avant mais je n'ai pas vu de réaction ni "sourire" donc hop j'ai pas insisté et je me suis envolé tel un phoenix kéké tribal en rute.... :D

ah et petite anecdote concernant les Z et ma réaction : à chaque fois que j'essai de faire un coucou à un mec en 350Z , il me snob ostensiblement donc ne soit pas étonné de ma réaction, j'ai tendance à plus trop me prendre la tête et je roule à mon rythme voir plus si on me taquine ensuite :oups:

bon alors la prochaine fois, fais moi un klaxon ou un appel de phare et promis tu auras droit à un coucou amical ;)

matten

Message par matten »

Loooool.

Dsl mais je n'avais pas remarqué ta caisse du tout avant que tu ne me depasses...
En tous cas ca fait plaisir de revoir les anciens!!

J'ai vendu ma 8 en decembre dernier.
La Z roadster est une etape, elle est tres sympa, ni mieux ni moins bonne que la 8. On prend autant de plaisir mais differemment...

Bon vent à toi Tsar ! :)

350Z Roadster noir, cuir alezan.

Ex possesseur RX8- Performance Pack Velocity Red.
Camera de Recul avec affichage deporté sur retroviseur integrant un ecran lcd de 5 pouces translucide.

Tsar

Message par Tsar »

matten a écrit :

Loooool.

Dsl mais je n'avais pas remarqué ta caisse du tout avant que tu ne me depasses...
En tous cas ca fait plaisir de revoir les anciens!!

J'ai vendu ma 8 en decembre dernier.
La Z roadster est une etape, elle est tres sympa, ni mieux ni moins bonne que la 8. On prend autant de plaisir mais differemment...

Bon vent à toi Tsar ! :)

on se reverra sûrement un de ces 4, j'essaierai de faire moins de bruit promis :D

:salut: :salut:

Répondre