Salut
Donc petit histoire aux Portugal.....
Donc je sort de boite je rentre a la maison de ma copine je fait environ 30 km de la boite a la maison de ma copine. Tout va bien...
J'arrive devan son garage marche arriere et la je sen la voiture frotais avec le ferre de son portail donc j'arrete de reculé je mais la premiere je cale et la pouf
plus rien ne demarre plus
....
Donc j'apelle Mazda Assitence remorquaje sur um plateaux et la le vieux allez me peté tous l'avant de mon bebe la je comence a menerve....
Apres la voiture par dans une concession Mazda et la le mec me dit oui la voiture sera reparé dici 2 semaine ok.
Je rentre en France depuis ce jours 12/ 06/ 2007 bha juste cette semaine il on reparé et ils me dise que la Sonde Lamda du Cata etez cassé .... et a cause de ca la voiture ses noyé
....
Donc je lui et dit que je voulais suprimé mon Cata et il ma dit que non parce que si non il aura plus de risque de noyade
Allors je suis parti chez mon Concessionaire Mazda Austerliz achetez une Sonde Lambda parce aux Portugal il avait pas cette piece et devais faire venir du Japon et donc comme la semaine prochaine je part en vacance j'ai besoin de mon bebe donc j'ai achetez ici .
Ma question et donc je voudrais suprime mon Cata mais il ya til des risque . Je suis oublige de metre la Sonde lambda ? ect
Merci
Desole pour mon francais lollol