Mazda MX-5 Miata: While a total redesign is in the works for the 2010 model year, MX-5 Miata fans can get their hands on a race package that arrives this fall. That will be followed by a MazdaSpeed edition in mid-2008.
Mazda RX-8: Mazda will be offering a special-edition model this fall for the 40th anniversary of the rotary engine. The car will get redesign in spring 2009 as a 2010 model.
Hmmm moi c'est ca qui me fait tilter! Une petite 9 en 2010, le timing serait parfait pour moi
...ça fait quand même énorme quand on y pense aucun restylage en 7 ans !
C'est sûr que c'est long, mais perso je trouve celà plutot bien...
Autant laisser les restylage au voiture de grande série (golf et tous ces truc là...)
Au moins on est quitte de se poser la question chaque année si on va la garder ou la vendre
Qui vous a parlé de RX-9? Il s'agit d'un restylage de la RX-8 avec un nouveau moteur pour le MY 2010.
Ben voilà, je l'ai trouvée ma prochaine voiture...
EDIT : après avoir lu l'article original sur AutoWeek, les nouvelles concernent principalement le marché Nord-Américain. Un modèle restylé avec un nouveau moteur ne veut pas dire qu'il sera distribué en Europe. Mazda pourrait nous refaire le coup de la RX-7 FD et stopper carrément l'importation sur notre marché jusqu'à l'itération suivante.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016