c'était effectivement le pédalier qui avait rendu l'âme. mais la pièce c'était cassée en se tordant un peu ce qui fait qu'en appuyant à la main, je n'arrivais pas à voir de déplacement.
j'en ai été bon pour 175€HT ![]()
[Panne] Changement de rapports difficile
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- Djfranck28
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patch a écrit :c'était effectivement le pédalier qui avait rendu l'âme
Djfranck28 "ten points"
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Bon OK Tertou, je retire ce que j'ai dit sur les embrayages compet ..... ( même si ça doit jouer un peu tout de même ) ![]()
Mais ça m'inquiète un peu, cette faiblesse de conception du pédalier ![]()
On n'ose pas imaginer ce qui se passerait si ça arrivait avec la pédale du milieu
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Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
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patch a écrit :c'était effectivement le pédalier qui avait rendu l'âme. mais la pièce c'était cassée en se tordant un peu ce qui fait qu'en appuyant à la main, je n'arrivais pas à voir de déplacement.
j'en ai été bon pour 175€HT
Quel sauvage, ce guyspy !!!!
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H_Smith a écrit :Bon OK Tertou, je retire ce que j'ai dit sur les embrayages compet .....
T'inquiètes, t'es pas le premier. ![]()
Mais en fait, il y a probablement un petit défaut de conception...
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(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Tertou a écrit :H_Smith a écrit :Bon OK Tertou, je retire ce que j'ai dit sur les embrayages compet .....
T'inquiètes, t'es pas le premier.
Mais en fait, il y a probablement un petit défaut de conception...
vu la tronche de la soudure, je pense oui ![]()
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