Annonce RX-8 sur Ebay, petit comique

Discussion générale sur la RX-8
Mag

Annonce RX-8 sur Ebay, petit comique

Message par Mag »

une Winning Blue en vente, mais l'annonce vaut le detour.
J'hésite entre foutage de gueule, génie commercial, gros menteur, ...

qlqs morceaux choisis :
"...seulement 300ex en FRANCE de cette colorie car serie limitée..." :bouder:

"C'est une propulsion arrière :D avec ESP qui déconnectable entièrement ... Ceci et vraiment une bonne option pour une conduite sportive surtout dans les petites courbes." :oh:

http://cgi.ebay.fr/MAZDA-RX-8-bi-rotor- ... dZViewItem

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

coupefx

Message par coupefx »

:D :D :D

C'est un génie ce gars :chut:

BB 59

Message par BB 59 »

Tsar, on t'a reconnu ! ! ! :D :D :bye:

Image

Syngi

Message par Syngi »

Ya son portable... qui l'appelle en premier pour voir ce qu'il a encore à raconter de plus pour s'enfoncer!?!? :D

loo

Message par loo »

Lui il est enorme... MDR!!!! :D :D :D

RX8 passion !

Bibounou

Message par Bibounou »

Waouh !

En plus c est la série limitée de 2004 sur laquelle ils ont mis 4 roues, et toutes équipées de pneus ! :love:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Oh mon dieu !!

Que dire de plus ! Il prend les gens pour des idiots celui là !!

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

Raziel

Message par Raziel »

hmhm, 8500 € ....pneu arrieres au temoin ...jconseil un check-up complet de la voiture avant d'acheter en tout cas.

Mazda Rx-8 : Shadow Project

....
...

coupefx

Message par coupefx »

Allez, je vais enchérir à 9000euros :D

H_Smith

Message par H_Smith »

Moi, je ne vois pas ce qu'elle a de si drôle cette annonce...... et en plus, le gars s'est donné du mal pour expliquer ce qu'est un moteur Wankel par rapport à un classique, moi je dis plutôt "chapeau" :clap:

Quand au prix, faut lire un peu, c'est écrit : PRIX DE RESERVE NON ATTEINT
On peut mettre 1 euros en prix de départ, c'est le jeu des enchères E-Bay ...... et ça permet d'être en tête du classement par prix de départ....... au départ de l'enchère. Bon aprés ..... Cela ne l'empêche pas d'avoir peut être mis 20.000 euros comme prix de réserve.

Donc, moi je crie au "génie commercial" :D :D, seul le ptit barratin qui laisse croire que c'est une série limitée winning blue à 300 ex est un peu limite, mais bon ça reste une bonne pub pour la 8, je trouve .....
Idem pour l'ESP, que celui qui ne l'a jamais coupé lui jette la première pierre ( tiens, au fait, je l'ai jamais coupé le mien :D )

Pour des annonces plus drôles (occases 2004 au prix des neuves 2007), voir la rubrique "a vendre" de ce forum .... :??: :??:

PS je précise que c'est pas ma voiture ( une bleue, trop commun ;) ) et que je connais pas ce gars :non: , mais comme vendeur de voiture d'occasion, RESPECT :D

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

Syngi

Message par Syngi »

H_Smith a écrit :

Pour des annonces plus drôles (occases 2004 au prix des neuves 2007), voir la rubrique "a vendre" de ce forum .... :??: :??:

:lol: :lol: :lol: :lol: trop fort...

loo

Message par loo »

J'en rigole dans ma barbe... :D :D :D
Moi je pense qu'il en fait 10 fois trop, et que pour tous ceux qui s'intéressent de près à notre 8, ce barantin est comlpletement inutile...
Mais je vais quand meme encherir à 10000!!! Mdr... :D ;) :cool:

RX8 passion !

lolo26

Message par lolo26 »

ben voilà, vous l'avez faché :D
Et du coup il l'a remise en vente sous un autre pseudo ... Mais il est allé faire un ptit tour entre temps car désormais elle à 54000km...

Le prix : 12300 Euros !!!! :fou:

http://cgi.ebay.fr/2004-Mazda-RX8-12-30 ... dZViewItem

Yaya8

Message par Yaya8 »

mais bien sûr que c'est une serie limité la winning blue :D :yeah:

j'avais dèjà vu cette annonce (bien rigolé aussi) mais comme sais un voisin de département ...je le soutien ... j'ai rien dit :D :bye:

Image RRC

lolo26

Message par lolo26 »

J'ai envoyé un mail pour avoir + d'infos et voici la réponse :redcard:
J'ai l'impression que le gars s'est fait piraté ses photos par celui qui a mis la 2eme annconce ! :??:
En conclusion : méfiance avec ebay ;)

" La voiture était nouvelle acheté et je suis le propriétaire original. Toujours a été très bien maintenu et garaged avec l'utilisation très petite. La voiture est située à Londres, Royaume-Uni avec moi et sera embarquée de Londres sur mes dépenses. La voiture est en excellent état. J'ai le titre incontestable incontestable à disposition, le manuel et tous documents. Tout le prix 12.300 Euros comprenant l'expédition. Nous ferons l'affaire par eBay ainsi nous pouvons être protégés et des assurés. J'ai besoin de votre nom et prénoms et de votre adresse d'expédition ainsi je peux arranger l'expédition, également je peux installer la transaction par eBay. Pour commencer le processus d'expédition vous devez mettre un acompte de 3000.00 et quand la voiture est livrée dans l'avant à votre porte et si vous décidez de rester avec elle vous devrez payer à l'équilibre restant dans le maximum 2 mois, si vous ne l'aimez pas l'agent eBay le rapportera sans le supplément de votre côté et vous obtiendrez le plein remboursement de votre acompte. J'attends votre réponse avec toutes les questions que vous pouvez avoir. Merci et ont un beau jour. "

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

En voilà un bel exemple d'aranque en série non limitée :redcard:

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

noreuh

Message par noreuh »

lolo26 a écrit :

Et du coup il l'a remise en vente sous un autre pseudo ... Mais il est allé faire un ptit tour entre temps car désormais elle à 54000km...

Oui et puis sans aucune caractéristiques! Il vend peut-être ke la carrosserie ki sait.... :D

lolo26

Message par lolo26 »

J'ai l'impression que le gars s'est fait piraté ses photos par celui qui a mis la 2eme annconce ! :??:

" La voiture était nouvelle acheté et je suis le propriétaire original. Toujours a été très bien maintenu et garaged avec l'utilisation très petite. La voiture est située à Londres, Royaume-Uni avec moi et sera embarquée de Londres sur mes dépenses. La voiture est en excellent état. J'ai le titre incontestable incontestable à disposition, le manuel et tous documents. Tout le prix 12.300 Euros comprenant l'expédition. Nous ferons l'affaire par eBay ainsi nous pouvons être protégés et des assurés. J'ai besoin de votre nom et prénoms et de votre adresse d'expédition ainsi je peux arranger l'expédition, également je peux installer la transaction par eBay. Pour commencer le processus d'expédition vous devez mettre un acompte de 3000.00 et quand la voiture est livrée dans l'avant à votre porte et si vous décidez de rester avec elle vous devrez payer à l'équilibre restant dans le maximum 2 mois, si vous ne l'aimez pas l'agent eBay le rapportera sans le supplément de votre côté et vous obtiendrez le plein remboursement de votre acompte. J'attends votre réponse avec toutes les questions que vous pouvez avoir. Merci et ont un beau jour. "

noreuh

Message par noreuh »

lolo26 a écrit :

Dans le genre j'utilise un traducteur en ligne, il n'a pas pris le meilleur!!! :D

loo

Message par loo »

noreuh a écrit :
lolo26 a écrit :

Oui et puis sans aucune caractéristiques! Il vend peut-être ke la carrosserie ki sait.... :D

Excellent!!! :D :D :D
Y'a des gens qui ont vraiment habités sur mars pendant quelques temps... :hum: :hum: :hum:

RX8 passion !

Répondre