Je ne connais pas le produit mais ça a l'air très sympa....
Il suffit juste selon le site de couper 4 fils... ?
Quelqu'un à t'il ce produit sur le forum ?
Salut Manu!
J'ai echangé plusieurs mail avec Avelectronic et il faut compter 285$ frais de port compri pour ce modele.
Si t'es interssé tiens moi au courant,on pourrait partager les frais d'envoi! et du coup se faire une journée montage!
Les 4 fils a couper je ne sais pas lesquels mais ca doit etre expliqué dans la notice!
En gros le tout devrait revenir à 285$ (Module) + 22$ (camera) + 55$ (lecteur dvd) Total= 362$ ou 268€
c'est pas excessif je trouve comme tarif pour une install' de ce niveau!
Car perso sur mon ancienne RX-8 j'avais posé une camera de recul avec un ecran lcd integrer a un nouveau retro interieur qui m'avait couté 189€! et il n'y avait qu'une fonction!
Je suis un peu indécis malgré tout. je me demande ce que ça peux donner au niveau intégration dans l'habitacle, notament au niveau du lecteur dvd par exemple....
c'est le topic ou je montre ce que j'ai installer comme caemra de recul
Sinon vu la taille du lecteur DVD dont je te parle precedement, il est assé petit pour rentrer dans la boite a gant au peut etre dans l'accoudoir avant a partie ou il y a l'allume cigare!
Faut voir... mais je suis tres tres tenter par cette instal'
Effectivement j'aime le travail bien fait et j'aime prendre mon tps pour le faire!
Pour cette install' je la veux le mieux integré au possible mais là je viens de realiser qu'il va me manquer le son!!
Et oui le module fourni la video mais pas l'audio!!
Donc faut que je me rancarde sur la facon de proceder pour recuperer l'audio!
Avis aux forumistes qui ont deja trouver un moye de recuperer une entree audio!
Merci roadrunner,
Mmais quasi tout les topics qui parlent de multimedia, il y a rien de vraiement bien claire et de complet, c'est bcp d'info balancer en vrac et ensuite chacun se debrouille...
Donc ca ne m'avance pas tant que ca!
Je continue mes investigation, ce qui est sur c'est que je ne veux pas de modulateur FM, car c'est assé mediocre, je l'avais testé sur ma Leon!
L'ideal c'est que ca bascule l'audio via l'inter TAPE/MD de l'autoradio!!
Il serait peut etre bon de faire un topic imagé que je puisse aussi voir le montage etc (dans la bonne section aussi !) car je serais assez interressé par cette install...
Il serait peut etre bon de faire un topic imagé que je puisse aussi voir le montage etc (dans la bonne section aussi !) car je serais assez interressé par cette install...
Ca sera fait des que je l'aurai fais!!
Je comence par acheter les pieces petit a petit... et oui c'est pas donné cette connerie
Bref faudra suivre l'evolution au fur et a mesure que je recevrai les pieces, là la camera et le lecteur dvd vont etre commandé! (c'est ce qui coute le moins cher )
Ca sera fait des que je l'aurai fais!!
Je comence par acheter les pieces petit a petit... et oui c'est pas donné cette connerie
Bref faudra suivre l'evolution au fur et a mesure que je recevrai les pieces, là la camera et le lecteur dvd vont etre commandé! (c'est ce qui coute le moins cher )
voici un lien qui va m'etre bien utile pour la realisation de mon install'... d'ici qql mois (trop de travaux en cours sur ma maison...)
en attendant ca remotive et ca va bcp m'aider
et bien les 1eres pieces sont arrivées! la camera de recul ainsi que le lecteur DVD-MP3 sont là, il reste plus que le plus gros de l'install' a acheter, le module Avelectronic et le module Audio... mais je pense que ca devra attendre le pere noel! ...