Bon eh bien voilà, vous savez tous que j'avais mis ma Rx8 Veilside en vente et lorsque je vois à quels prix que les modèles d'origines se vendent (et là j'allucine complet 17000€ une performance le prix d'une clio neuve)je n'ai plus eus envie de vendre la mienne DONC: Je la garde!!!!!!!
Eh puisque c'est comme ça elle va etre réhabillée d'une peinture Bi-ton Bleue électrique / Noir Mat, d'extracteur d'air sur le capot, et d'une prise d'air sur le pare choc, d'un lissage complet de la malle arrière et pour finir elle va changée d'aileron......Alors un conseil à ceux qui veulent vendre leur 8, n'hésitez plus bradé là car normalement dans 3 ou 4 ans vous paierez la personne pour vous l'acheter (humour noir )!
Je pense que la RX8 est une voiture d'exception malheureusement (comme nous l'avons déjà dit x fois) le marché n'est pas à la hauteur de mes attentes et bradé une voiture (qui quand même m'a couté un max) ce n'est pas dans mes habitudes.....En gros le marché ne veut pas payé et bien tant pis alors je ne la vend pas!
Maintenant comme mon but était de m'acheter une 350Z roadster, eh bien là aussi vus les prix du marché je l'aurais dans 5 ou 6 ans avec la RX8!!!!
En ce qui concerne les photos j'en balancerais dès que les modifs auront été faites par Mr Jobin (en gros d'ici le début d'année prochaine!)
En tous cas encore merci pour votre soutiens il n'est pas toujours évident de prendre des décisions de ce genre!
Surtout que le tuning n'apporte finalement pas grand-chose à la revente (30% de la valeur des pièces installées maxi en général), à part si tu trouves LE client qui a flashé dessus...
PS : je trouve joli ce que tu fais mais sache une chose etant passé par la case tuning egalement tu ne recupèrera jamais les investissements mis sur ta voiture ... c'est une passion qui coute pas qui rapporte
Quand au prix du marché les sportives a grosse conso n ont pa sla cote c'est ainsi ou faut les ahceter d occas et revendre vite moi la Z j ai perdu "que" 4000 € sur le prix neuf en 1 an et demi et 30000 kms par contre du la mettre full stock pour la revente.
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
PS : je trouve joli ce que tu fais mais sache une chose etant passé par la case tuning egalement tu ne recupèrera jamais les investissements mis sur ta voiture ... c'est une passion qui coute pas qui rapporte
Quand au prix du marché les sportives a grosse conso n ont pa sla cote c'est ainsi ou faut les ahceter d occas et revendre vite moi la Z j ai perdu "que" 4000 € sur le prix neuf en 1 an et demi et 30000 kms par contre du la mettre full stock pour la revente.
Sachez que bien entendus je suis ravis de ma décision et que je suis conscient Régis_xxx que tuning ne rime pas avec profit mais je pensais sincerement que 27.000€ ce n'était pas cher payé au vus des investissements et du nombre de kms (34.000 kms en 3 ans!)!
Syngi a écrit :
Ravie pour toi Polofoot!
Ta 8 ne figure pas sur le site de Jobin? ... il y a des oublis qui ne se font pas!
Non en effet elle n'y est pas pour l'instant (il m'avais dit de lui apporter la 1ere fois des photos de ma 8 car j'avais été trop pressé de lui reprendre lorsque le travail avait été accomplis!) mais là je pense que je vais lui laisser le temps !
Merci aux autres pour vos témoignages et sachez qu'il y aura des photos promis!
C'etait correct c'est certain mais bon ... le hic dans le tuning c'est que souvent les mecs veulent des caisses modifés a bas prix ou alors faire leur modifs eux meme
L'A3 il m avait fallu quasi un an pour la revendre ... et coté prix c'etait pas top quoqiue en rapport au nombre de bornes en gros je l ai vendu aux prix des peices tuning ...
Le plus simple si un jour tu souahtie la revendre ces tvendre les pieces tuning pis la voiture full stock si c'est possible ... pas tjrs le cas selon les modifs
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
moi je n'attend que ça, que l'un de vous brade sa 8 pour que je puisse m'en re-procurer une
ai vendu la mienne en decembre dernier, et je dois dire que, bien que j'adore aussi ma nouvelle mx5, ben la 8 elle etait quand meme terrible... (et puis c'etait ma premiere voiture officielle)
la preuve que je l'aime bien, je traine encore sur ce forum