Vous avez effectué le montage d'un nouvel accessoire ? Vous voulez expliquer aux autres comment le faire ? C'est ici, en image avec tous les détails.
			
		
		
			
				
								ter_116 							 
									
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						Message 
					 
								par ter_116   »  19 août 2007, 11:51 AM 
			
			
			
			
			salut a tous
voila je suis monté dans une bmw M3 et je remarque que les vitres arriere etais electrique et t'il possible de monter le meme systeme sur la rx8?
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								jessRX8passion 							 
									
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						Message 
					 
								par jessRX8passion   »  19 août 2007, 12:10 PM 
			
			
			
			
			Je pense que nos portes arrières sont trop petites pour pouvoir recevoir le moteur, le système électriques et le logement d'abaissement des vitres.
Après c'est que mon avis...
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par manu33   »  19 août 2007, 12:21 PM 
			
			
			
			
			..... les vitres ne s'abaissent pas je pense...
Il s'agit d'un système d'ouverture électrique de l'entrebaillement des custodes arrières....
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par jessRX8passion   »  19 août 2007, 12:51 PM 
			
			
			
			
			ah ben si c'est comme ça sur les M3, je pense que ce n'est pas infaisable sur notre belle
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par FRED   »  19 août 2007, 14:01 PM 
			
			
			
			
			le system existe aussi sur les megane coupé 1ere generation, il suffirait de recupere ce mecanisme sur une voiture a la casse...
Tout est possible, tout est realisable!  
voilà une ch'tite recherche sur google et hop!
=> http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 179993.htm 
 
 
			
			
									
						
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								par jessRX8passion   »  19 août 2007, 14:17 PM 
			
			
			
			
			Ca risque pas de poser des problèmes d'étanchéité en changeant le système de fermeture ? 
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par chvial   »  19 août 2007, 14:20 PM 
			
			
			
			
			A noter: 
Sur les nouvelles série 3 coupé il n'y a plas de problèmes d'étanchéïté car la vitre de custode ne s'ouvre plus  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par FRED   »  19 août 2007, 15:41 PM 
			
			
			
			
			jessRX8passion a écrit : Ca risque pas de poser des problèmes d'étanchéité en changeant le système de fermeture ? 
 
Aucun risque si le moteur est assé puissant pour exercer une pression forte sur le joint!!  
 
			
			
									
						
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								par manu33   »  19 août 2007, 15:49 PM 
			
			
			
			
			Bien vu tout ça !
Qui s'y colle pour être testeur du systême ... ?  
 
			
			
									
						
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								par FRED   »  19 août 2007, 16:37 PM 
			
			
			
			
			manu33 a écrit : Bien vu tout ça !
Qui s'y colle pour être testeur du systême ... ?  
 
Ben moi j'y ai pensé deja mais je me pencherai sur la question pdt mes conges d'octobre! en esperant que d'ici là je trouve les pieces a la casse... J'passerai chez Diatan2000  
 
			
			
									
						
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								par manu33   »  19 août 2007, 17:02 PM 
			
			
			
			
			Alors c'est bon, on a notre béta testeur !!!!
A suivre !
 
			
			
									
						
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								par darksamu   »  08 nov. 2007, 14:42 PM 
			
			
			
			
			il ne faut pas oublié que le mécanisme doit se vérouiller en buté. sinon il vas consomer de la batterie et au prochain démarage noyade plus vitre de custode ouverte pas forcément cool.
pour ma part , j'ai pas envis d'allourdir la voiture avec du cable et system annexe.
mais d'autre veulent si mettre voir les conseil plus haut.
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Bio   »  08 nov. 2007, 16:59 PM 
			
			
			
			
			et pourquoi pas un petit piston hydraulique pas assez puissant pour casser la vitre mais tout de même pour la maintenir étanche... 
piston du genre de ceux utilisés pour les train d'avion télécommandés
 
			
			
									
						
							Bio 
Avant en 192 Titanium  
maintenant en BMW 330da  
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'( 
WAA 
WAL
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par FRED   »  08 nov. 2007, 17:54 PM 
			
			
			
			
			ben perso je pense que de recuperer un systeme de Megane et le plus facile d'adaptation! mais bon totu ca c'est de la theorie apres en pratique faut voir!!  
 
Ton idee de verrin de modelisme peut etre une option, mais est ce assé puissant pour obtenir une bonne etancheité??  
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par malloc   »  08 nov. 2007, 18:20 PM 
			
			
			
			
			Apres faut voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle...
  
Est-ce que ca a une reelle utilite d'ouvrir les fenetres a l'arriere ??  (je me pose reellement la question, j'ai jamais essaye de les ouvrir... Perso, deja que j'ouvre jamais celles de devant, a part pour les peages    )
Ou alors si on a des enfants a l'arriere, mais dans ce cas il faudrait qu'on puisse commander le tout de l'avant et aussi que ca se ferme tout seul quand on verouille la voiture pour eviter un oublie 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								FRED 							 
									
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						Message 
					 
								par FRED   »  08 nov. 2007, 18:48 PM 
			
			
			
			
			C'est sur que ce n'est que pure gadget et inutile! mais tellement sympa     
Si je garde ma 8 assé longtemps je me pencherais sur la chose...  
 
Pour l'interrupteur, il serait judicieux de la placé a cote des inter cote conducteur!
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par jessRX8passion   »  08 nov. 2007, 19:09 PM 
			
			
			
			
			FRED a écrit : C'est sur que ce n'est que pure gadget et inutile!  mais tellement sympa     
Si je garde ma 8 assé longtemps je me pencherais sur la chose...  
 
Pour l'interrupteur, il serait judicieux de la placé a cote des inter cote conducteur!
 
Donc obligatoire !!! 
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Mag   »  08 nov. 2007, 19:16 PM 
			
			
			
			
			Ca existe aussi sur les VW Sharan. Un piston qui pousse ou tire les custodes.  
Rotaryengine avait parlé d'installer un truc dans le genre, demandes lui...
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par FRED   »  08 nov. 2007, 23:42 PM 
			
			
			
			
			Mag a écrit : Ca existe aussi sur les VW Sharan . Un piston qui pousse ou tire les custodes.  
Rotaryengine avait parlé d'installer un truc dans le genre, demandes lui...
 
    Interessant!! ca fait ne piste de +     Merci
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Kuco   »  13 nov. 2007, 12:46 PM 
			
			
			
			
			je pense que si on en parle à yaya il pourrait nous faire un petit montage  
 
			
			
									
						
							trop de modif pour etre cité :D 
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?) 
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php