Les vacances de Franco

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Franco

Message par Franco »

Une autre photos

Pièces jointes
Numériser0007.jpg
Numériser0007.jpg (149.49 Kio) Consulté 1349 fois
Bibounou

Message par Bibounou »

Franco a écrit :

Arrivé à la station, je fais le plain, puis en passent à la caisse je vois la caissière me faire les yeux doux :love: . Sur la route du retour chez ma sœur, des randonneurs se retournent sur le passage de la RX8 :love: . Tout ça pour vous dire, en RX8 tout le monde vous remarquera passé, et se n’ai pas désagréable du tout :D .
Le soir mon beau-frère me propose d’allé prendre des pizzas, dans une petite ville a côté. Je saute sur l’occasion, j’aime trop rouler en RX8 :love: .
Arrivé en ville, je me gare prés d’un manège, s’est la fête les enfants dans le manège nous regardent sortir de la 8. Puis ont traverse une rue, et nous voilà à la pizzeria. Je commande ma pizza, mon beau-frère me montre une place de parking libre devant la pizzeria. Pendant que les enfants choisissent leur pizza, je retraverse la rue et me dirige vers le parking où j’ai garé la 8. Puis je me gare à la place libre. En arrivent dans la pizzeria, ma nièce me dit que tout le monde étaient en train de regardé la RX8 se garé :) .
Quelques minutes après, les pizzas sont prêtent. J’ouvre les portes, il y avait des passants qui regardaient la 8, poussent des cries d’admirations en voyant les portes arrièrent s’ouvrirent :oh: . Vous allez dire que j’en fais trop, mais je vous jure sa s’est passé comme ça.
Sur la route du retour, mon beau-frère me montre une ligne droite sans danger pour poussé la 8. Je passe la première et j’appuis sur le champignon, j’entends mon premier bip, :drive: je passe la seconde deuxième bips, puis je passe la troisième et je dois relâcher l’accélérateur je suis déjà à 170 km/h :oh: . S’est une douce mélodie, que je n’oublierai jamais, comme si le temps s’arrêtait et que rien d’autre ne compté. Ma nièce me dit, qu’elle adore ce bruit mélodieux :love: .

J'ai le meme syndrome avec la mienne, mais autant dire que dans la banlieue parisienne, c'est pas des "cris d'admiration", plutot " ouha téma la tire, comme elle est trop bonne ta caisse c est quoi ?????" :D

Trés amusant comme les gens la regardent même à coté d'une porsche cayman ou 911 carrera 4S qui sont bien plus chères, quand j'ai refusé la 3 MPS, j'ai parlé au concessionaire d'une certaine envie d'exclusivité "alternative", je m'imaginais pas à ce point :oh:

Faudrait monter un nouveau club franco, genre " j'insiste pour aller chercher la baguette de pain du voisin avec ma rx 8" :D ;) , ça me fait le meme truc, la moindre excuse est bonne, et je n'ai qu'une envie, aller en vacances avec ma compagne !

Bonne continuation et amuse toi bien avec, elle est magnifique :salut:

Dernière modification par Bibounou le 16 août 2007, 21:24 PM, modifié 1 fois.

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

julien34

Message par julien34 »

Content pour toi franco !

Mariboo

Message par Mariboo »

Franco a écrit :

Un soir en sortent de Toulouse, une RX8 Rouge est passé en flèche :oh:

Oui, il ya 2 rouges qui tournent dans le coin .... l'un c'est un jeune qui conduit et l'autre c'est quelqu'un de plus agé :D .... Je suppose que tu as croisé le jeune ! :D

Franco

Message par Franco »

Oui Bibounou ;) elle est vraiement trop top cette RX8 :love:

Merci Julien :salut:

Franco

Message par Franco »

Mariboo a écrit :
Franco a écrit :

Un soir en sortent de Toulouse, une RX8 Rouge est passé en flèche :oh:

Oui, il ya 2 rouges qui tournent dans le coin .... l'un c'est un jeune qui conduit et l'autre c'est quelqu'un de plus agé :D .... Je suppose que tu as croisé le jeune ! :D

Oui je pense bien, je l'ai pas bien vue cette 8 :hum: elle est passé trop vite :D

Bio

Message par Bio »

bravo pour ta 8 ...... qui sera donc la première à la réunion????
titanium est plus jolie mais bon...... ;)

titanium POWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

non , je rigole, cette 8 est très jolie.... plaie au miasme... pléniohasme... hanzaplast......enfin ... c'est là même chose quoi!!!
(la nouvelle aussi est titanium hihihihi)

Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL

Chris

Message par Chris »

wwwouuuaaahhhh qu'elle aventure, les filles qui font les yeux doux, les gens qui sont faciné par l'ouverture des portes, le chant mélodieux des rototos, et puis le faite que tu as l'impression d'être une star parce que tout le monde te regarde enfin peut être plus la voiture que le pilote des fois mais bon, et puis prendre la voiture pour faire à peine 100 mètre :D :D :D :D

tu rentre en bateau alors avec la huit c'est ça ? :oh: :oh:

Franco

Message par Franco »

Non je suis à la Réunion :salut: , fini les vacances :(

Franco

Message par Franco »

Un soir, je propose à toute la famille de faire une grillade, pour fêté la RX8 :yeah: .
Ma sœur, les enfants, et moi prenons la 8 direction la boucherie. Je me gare sur le parking, un groupe de jeune regarde la 8 avec admiration :love: , et me demande s’est quoi comme voiture. Je leur dis que c’est une Mazda RX8, ils froncent les sourcilles :hum: . Puis ils me disent que s’est une très belle voiture, je leur remercie :merci: .
Après avoir pris tous les ingrédients de la grillade ( qui est une recette top secrète de Franco :D ) et les boissons ( bières Desperados :D ), sur le chemin du retour une Volvo me colle au cul :oh: . Ont arrive à des successions de virage, et là je m’amuse :drive: . La Volvo est atomisé :D , de virage en virage je le voie s’éloigné de plus en plus dans mon rétroviseur :cool: . La RX8 est vraiment trop cool sur ces petites routes de campagne :yeah: .
J’arrive chez ma sœur, et je prépare la viande avec un grand sourire au lèvre :D . Vive la RX8 :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :D .

Pièces jointes
HPIM0349.JPG
HPIM0349.JPG (214.57 Kio) Consulté 1253 fois
Franco

Message par Franco »

Avec de la Despé. s'est trop bon :D

Pièces jointes
HPIM0354.JPG
HPIM0354.JPG (205.75 Kio) Consulté 1251 fois
Mariboo

Message par Mariboo »

MIAM !! Image

:D

Franco

Message par Franco »

Chris a écrit :

wwwouuuaaahhhh qu'elle aventure, les filles qui font les yeux doux, les gens qui sont faciné par l'ouverture des portes, le chant mélodieux des rototos, et puis le faite que tu as l'impression d'être une star parce que tout le monde te regarde enfin peut être plus la voiture que le pilote des fois mais bon, et puis prendre la voiture pour faire à peine 100 mètre :D :D :D :D

tu rentre en bateau alors avec la huit c'est ça ? :oh: :oh:

Le premier regard c’est les watts, la deuxième c’est la woouture, et le troisième s’est pour toi. :D

Franco

Message par Franco »

Mariboo a écrit :

MIAM !! Image

:D

Merci :merci: sa ne fait pas grossir en plus :chut:

Franco

Message par Franco »

Je suis allé en Italie :salut:

Pièces jointes
HPIM0399.JPG
HPIM0399.JPG (133.9 Kio) Consulté 1201 fois