salut à tous,
voila, j'ouvre ce petit topic pour ceux qui, en plus d'être des fan de 8, aime la moto et sont peut être des pistars.
le frère de "biowoman" nous avait invités à venir le voir courir au Vigeant et donc, j'ai de suite accepté surtout que je pouvais emprintter une clio 1.5d (40€ A/R)
donc voila
arrivé samedi matin (é 1h30 du mat) un peu crevé aprè une journée de boulot... donc pas de photos
en plus les 4h30 de route avec la clio m'ont plutôt coupé les pattes...
lendemain matin, réveil à 9h00 avec le doux son d’un R1 préparée.
Sortie de la tente puis la journée commence,
voici notre box loué pour le week end le box 32
Lui, c’est Seb, le frère de biowoman (pt’ette bientôt mon bauf… qui sait…)
et voilà l’actrice principal : une CBR 600 RR de 2007 achetée il y à 6 mois
notez les petits autocollants à l’arrière… on va devoir les enlever avant la course… car sur une course officielle, c’est un coup à prendre une amande ….. ce serait con….
attribution des rôles (moi au chrono et biowoman au panotage) et enfin l’heure du premier tours des qualif
Allé… on se prépare..
derniers conseil sur la moto en fonction des derniers réglages
petite photo avec la moto avant de partir… on sait jamais
bilan meilleur temps au tour 1min 53sec 90
les plus rapides l’ont fait en 1.47.2… les malades
….. c’est quoi le meilleur temps en 8 ????…..
puis vient le tours du co-équipié, Olivier (course d’endurance de 4 heures.. donc 2 pilotes)
bilan 1.52.9
pas mal et surtout, ça leur assure une place dans la final du groupe A (43 meilleurs / 97 )
puis suit la course des « légendes » avec que des modèles pré 85
meilleur temps à 1.50.2…. pas mal non…. Bon ok le pilote ayant fait ce temps s’est bourer au tours suivant et à fini la course à pied à 2 tours de l’arrivée mais bon, c’est pas mal tout de même
voilà… le samedi se termine bien, tout le monde est content… surtout le vendeur de pizza ….
bilan du dimanche à suivre cette après midi….