J etais 62, et j ai vecu 7 ans au Japon... Je connais Lille moyennement on va dire... Le vieux Lille, c est bon, je maitrise
62, méfie te............
Seven years in Japan ! ! ! Faut que tu me raconte ! ! !
Oui, 7 ans... Si tu cherches bien sur le forum, tu trouveras des photos de ma regrettee Supra Veilside que j ai pas pu ramener en France. Elle etait geniale. J ai pu ramener mon homme (japonais), c est le principal... mais bon la Supra... LOL
salut sampii,
Je vois que tu parles de ta supra mais pas moyen de la retrouver sur le forom
pourrais tu me mettre une photo ?
Et concernant la grise c'est surement le pote de mon cousin que BB59 a vu au campus decathlon si mùes ouvenirs sont bons).
Par contre perso les deux premieres semaines de septembre je ne suis pas la (vacances en corse) donc si vous faites une sortie esplannade se sera sans moi
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
Je te le fais pas dire... j'ai eu le même problème avec mon PC avant.
Un étourdi fait marche arrière, et paf le PC...
au départ l'expert était OK pour le changer, après devis du garage, il prétendait que c'était réparable....
Mon garagiste et moi, avons fait le forcing... résultat Nouveau PC.
Et l'ancien en Stock dans le garage [/quote]
Petit filou! Sur mon PC avant il n y a vraiment pas beaucoup de degats, la partie basse de la levre superieure est juste legerement renfoncee. Avec un peu de resine et de la peinture ca doit faire l affaire. En fait c est ma plaque d immatriculation, qui est mise dans la bouche, qui en s enfoncant a endommage le pare-chocs. Sinon, je me garerais plus en marche arriere sur les parkings en rang d oignon car on est a la merci de chocs en 'diagonale' des mecs en face gares en marche avant quand ils reculent en biais pour se degager de l emplacement. J aime bien les manoeuvres faites nickel mais je suis gueri, je me gare en marche avant.
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
62, méfie te............
Seven years in Japan ! ! ! Faut que tu me raconte ! ! !
Oui, 7 ans... Si tu cherches bien sur le forum, tu trouveras des photos de ma regrettee Supra Veilside que j ai pas pu ramener en France. Elle etait geniale. J ai pu ramener mon homme (japonais), c est le principal... mais bon la Supra... LOL
salut sampii,
Je vois que tu parles de ta supra mais pas moyen de la retrouver sur le forom
pourrais tu me mettre une photo ?
Et concernant la grise c'est surement le pote de mon cousin que BB59 a vu au campus decathlon si mùes ouvenirs sont bons).
Par contre perso les deux premieres semaines de septembre je ne suis pas la (vacances en corse) donc si vous faites une sortie esplannade se sera sans moi
On peut reporter un peu si tout le monde est d accord!
Voila la Supra
Pièces jointes
SUPRA-f.jpg (45.26 Kio) Consulté 932 fois
SUPRA-d.jpg (42.27 Kio) Consulté 932 fois
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
non la titanium du vieux lille n'etait pas la mienne par contre ce meme vend10aout au matin je suis passé dans le vieux lille et j'ai effectivement vu cette 8 garée rue royale.
SUIS fana pour une rencontre par contre impossible en septembre je suis absent pour le boulot voili a+