ch 1 jante d'origine pour ma 8

Si vous apportez des modifications à vos RX-8 et que les anciennes pièces ne vous servent plus, vous pouvez les vendre ici
phil.star

ch 1 jante d'origine pour ma 8

Message par phil.star »

:salut: suite à un choc avec un trottoir qui s'est déplacé soudainement :??: je dois changer une jante ( je change également les 2 pneus arrières).merci de me donner un bon plan plutot coté sud car je ne veux pas faire 800 bornes pour une jante!!! merci de faire passer le message.

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

Azmi

Message par Azmi »

[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]

pazz73

Re: ch 1 jante d'origine pour ma 8

Message par pazz73 »

phil.star a écrit :

:salut: suite à un choc avec un trottoir qui s'est déplacé soudainement :??: je dois changer une jante ( je change également les 2 pneus arrières).merci de me donner un bon plan plutot coté sud car je ne veux pas faire 800 bornes pour une jante!!! merci de faire passer le message.

ok une jante avec pneus re050 bridgestone neuf à voir................

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

pazz73

Re: ch 1 jante d'origine pour ma 8

Message par pazz73 »

phil.star a écrit :

............suite possible 2 ou 4 pneus bridgestone re050 à voir...........

RX8 sunlight silver EP 192 ch 2004, cuir noir, tapis rx8, vitres glastint carbone light et super, pillars rx8, jantes Lazaro Azelio Black diamond alu poli 8,5x18 ET35, pneus kumho KU31, door handles chromées, catback Toyosports.

phil.star

Message par phil.star »

:salut: azmi pourrais-tu m'expedier la jante ?si oui quels sont les frais de port?pour la suite de la transaction pourrais-je avoir ton no de tel?merci

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

phil.star

jante trouvée!

Message par phil.star »

:salut: j'ai trouvé mon bonheur ! :cool: merci à tous

Verrouillé