Ah ok, moi c'est CMIDF : Crédit Mutuel Ile De France..
JE SUIS VERT
- jessRX8passion
moi aussi je viens de rayer la portière avec ce put*** de mistral, en passant l'aspirateur la porte est partie taper sur la barrière pour nettoyer les tapis ..de belles rayures bien profondes....
et en la lavant je me suis rendu compte que j'avais plein d'impacts de cailloux sur le PC ...
que du bonheur [/quote]
Mais, MAIS, MAIS qu'est ce que je suis en train de lire !!!
Alors là :
T'as pas le droit d'abîmer ta belle Wining aussi bêtement !
Fort de ton expérience, je vais m'abstenir de nettoyer ma RX...
Courage mon Yaya, t'as plus qu'à jouer de tes talents de peintre !
& bonne chance Pat51 avec les vo... heu ... assurreurs...
(faut faire gaffe, y'en a plein sur le forum...)
- jessRX8passion
- jessRX8passion
- jessRX8passion
- fullplaisir
FRED a écrit :
un scoot a reussi a fracasser le PC d'une 8... pas tres costaud tout ca!!
cool pour toi pat!
T'as jamais réussi à plier de la taule avec un doigt
Heureusement que les PC sont fragiles, t'imagines en cas de crash si ils étaient en béton
En tout cas c'est cool pour Pat, un PC d'occas pour se faire une prépa
voila j'avais rendez vous aujourdhui à mazda REIMS pour changer le pare choc arrière. Au moment de partir le gars me dit "non sa ne sera pas possible aujourdhui". En faite ils avaient commander et peind un pare choc avant au lieu d'un arrière. Rendez vous vendredi prochain à la meme heure. Cela confirme bien le manque de professionnalisme sur ce garage à REIMS.
A noter quand meme que ma RX8 est passé devant l'expert chez eux, et y est rester tout une journée, et au final il commande meme pas le bon parechoc, abérrant
- Chris
pat51 a écrit :voila j'avais rendez vous aujourdhui à mazda REIMS pour changer le pare choc arrière. Au moment de partir le gars me dit "non sa ne sera pas possible aujourdhui". En faite ils avaient commander et peind un pare choc avant au lieu d'un arrière. Rendez vous vendredi prochain à la meme heure. Cela confirme bien le manque de professionnalisme sur ce garage à REIMS.
A noter quand meme que ma RX8 est passé devant l'expert chez eux, et y est rester tout une journée, et au final il commande meme pas le bon parechoc, abérrant
ils auraient au moins pu te téléphoner pour te dire de pas venir.......... qu'ils gardais ta 8 encore quelque jours