cela fait un moment que je voulais poser la question.qu'est ce que vaut ce cat back obx que l'on trouve en vente sur ebay? qualité,sonorité...j'avais acheté le silencieux sebring vendu par mazda il y a quelques mois mais à vrai dire la sonorité est assez...discrète.merci de me donner votre avis.
rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy
mes péférences : Hymee, HKS, Greddy, Supersprint et ensuite le REMUS si tu veut un joli pot homologué un plus esthétique que ton Sebring mais je ne suis pas certain si la sonorité sera plus....audible.... .
mes péférences : Hymee, HKS, Greddy, Supersprint et ensuite le REMUS si tu veut un joli pot homologué un plus esthétique que ton Sebring mais je ne suis pas certain si la sonorité sera plus....audible.... .
Salut, se pot m'intrigue aussi, il a l'aire bien fini, niveau bruit je sais pas. La marque est connue aux states. Et vu le prix qu'ils le vendent ça peut surement valoire la peine. J'ai commandé un spoiler arrière sur ebay il est arrivé en bon état et en une semaine et il est homologué en suisse... frais de port 100 usd pour une pièce payée 70 usd. Par contre le pot, je pense pas qu'il est homologué.
Salut, se pot m'intrigue aussi, il a l'aire bien fini, niveau bruit je sais pas. La marque est connue aux states. Et vu le prix qu'ils le vendent ça peut surement valoire la peine. J'ai commandé un spoiler arrière sur ebay il est arrivé en bon état et en une semaine et il est homologué en suisse... frais de port 100 usd pour une pièce payée 70 usd. Par contre le pot, je pense pas qu'il est homologué.
Quel est cet aileron qui est homologué en suisse... ça pourrait m'intéresser...
pour l'homologué... ben y a pas besoin de papier spécial, vu qu'il dépasse pas huit centimètres de haut, et il ne dépasse pas du véhicule, il n'est ni en fibre, ni en alu, ni en carbon. Donc tu le fait monter chez un carrossier pro et s'est ok.
Pièces jointes
DSC00085 [800x600].JPG (77.89 Kio) Consulté 4826 fois
Il est fait pour nos huit, il est vendu en Suisse mais un peu cher... environs 500 frs sans peinture ni montage... s'est le prix que j'ai payé pour l'ensemble.
DSC00071 [800x600].JPG (70.09 Kio) Consulté 4778 fois
Pour le catback, il est moins design que le hymee etc. Donc il peut passer pour un usage quotidien. Pour l'expertise je veux pas m'avancer vu que je connais pas le bruit, s'est mieux de remettre l'original.
Par contre moi je ne pense pas m'en sortir avec aussi peux de frais de peinture ça risque de couter un peu plus cher sur la mienne (8 couches ça aide pas! ).... et au lieu de rajouter un aileron qui doit pas peser plus du kilo, le mien il va finir par en faire 5! )...
...moi qui suis pas très "ailerons" mais qui avais tout de même l'impression qu'il manquait qqchose à ma 8, je suis séduite!