JE SUIS VERT

Discussion générale sur la RX-8
pat51

JE SUIS VERT

Message par pat51 »

Hier au mac drive, je suis à l'arrêt on fait la queue. Un scooter derrière moi à l'arrêt lui ossi se met d'un coup à accélérer et me rentre dedans. Je sort, je reste calme le gars à l'air d'avoir 15 ans. Je regarde, j'ai 2 belle balafre juste en dessous de la plaque d'immatriculation, et c'est bien profond. Vive le macdonald. :oups:

joffrey

Message par joffrey »

moi je vais jamais au mac drive en 8 :grr: , en plus il est tellement bien fait que je suis sur d abimé une jante, deja en clio c est chaud...

rx8 un jour, rx8 toujours.

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

oh la rage, t'as fait un constat ???

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

manu33

Message par manu33 »

....... désolé pour toi........

EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...

pat51

Message par pat51 »

voila le resultat

Pièces jointes
SP_A0117 2.JPG
SP_A0117 2.JPG (13.91 Kio) Consulté 3135 fois
pat51

Message par pat51 »

on a fait un constat mais bon je me demande si pour l'assurance mon bonus va pas baisser meme si je ne suis pas en tord

vince84

Message par vince84 »

Si tu n'es pas en tord, ya pas de raison pour que ton bonus baisse ;)

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

pat51

Message par pat51 »

je me méfie avec ces assurances, pour les dégats ils sont minimes, mais les balaffres sont telment profondes que je pense qu'il faut changer la pièce, donc tout le parechoc arrière, si je veut quelle redevienne comme avant sinon sa se verra toujours.

jessRX8passion

Ben si t'as fait un constat t'as pas à t'inquiéter, de toute façon, tu ne peux pas être en tord étant donné que c'est le véhicule qui se trouvait derrière toi qui est venu te percuter et que en plus, tu étais à l'arrêt.
Donc ni malus, ni franchise...

Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

pat51

Message par pat51 »

ok merci sa me rassure.Mais fait ch.. quand meme

BB 59

Message par BB 59 »

jessRX8passion a écrit :

Ben si t'as fait un constat t'as pas à t'inquiéter, de toute façon, tu ne peux pas être en tord étant donné que c'est le véhicule qui se trouvait derrière toi qui est venu te percuter et que en plus, tu étais à l'arrêt.

Oui, mais attention... le drive ce n'est pas la voie publique. C'est considéré comme un parking donc, selon le code des assureurs :p :p :p :p :p :p :p :p :p , les tords sont partagés ! ! !
Méfie toi, et renseigne toi bien avant d'aller voir ton voleur, Euh ! ! ! ton assureur..... :salut: :salut: :salut:

Image

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

BB 59 a écrit :
jessRX8passion a écrit :

Oui, mais attention... le drive ce n'est pas la voie publique. C'est considéré comme un parking donc, selon le code des assureurs :p :p :p :p :p :p :p :p :p , les tords sont partagés ! ! !
Méfie toi, et renseigne toi bien avant d'aller voir ton voleur, Euh ! ! ! ton assureur..... :salut: :salut: :salut:

oui je crois qu'il a raison!Malheureusement ! :oups:

désolé pour toi :(

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

phil.star

on se calme!

Message par phil.star »

:salut: ici l'assureur parle aux profanes:en cas de choc arrière entre deux vehicules situés sur la meme file et quel que soit le lieu c'est bien celui qui heurte qui est responsable (le vehicule à l'arret a toujours raison).quelques consignes pour un dossier tranquille: toujours noter l'immat et le no d'assurance situé sur le parebrise .meme si le gars ne veut pas signer le constat ,avec ces infos et un témoin votre assureur peut ouvrir le dossier et preparer une prise e n charge.le no d'immat seul ne sert à rien meme avec un temoin.récupérer le no d'ass est impératif pour esperer se faire rembourser.ne jamais en rajouter des tonnes sur un constat cela peut vous jouer des tours.se situer a l'arret est souvent le bon plan.ah!dans un rond point éviter l'incident car cest du 50/50 garanti! pour d'autres questions je suis dispos!

rx8 perf rouge 231cv of gardanne avec rotor ar+av,trappe alu,retros sport,echapgreddy

BB 59

Message par BB 59 »

pat51 a écrit :

ok merci sa me rassure.Mais fait ch.. quand meme

Je me répète : Oui, mais attention... le drive ce n'est pas la voie publique. C'est considéré comme un parking donc, selon le code des assureurs :p :p :p :p :p :p :p :p :p , les tords sont partagés ! ! !

Image

pat51

Message par pat51 »

je vous dirai sa demain, je vais voir mon voleur heuuu mon assureur.. Ce monde est cruel :(

jessRX8passion

Re: on se calme!

phil.star a écrit :

:salut: ici l'assureur parle aux profanes:en cas de choc arrière entre deux vehicules situés sur la meme file et quel que soit le lieu c'est bien celui qui heurte qui est responsable (le vehicule à l'arret a toujours raison).quelques consignes pour un dossier tranquille: toujours noter l'immat et le no d'assurance situé sur le parebrise .meme si le gars ne veut pas signer le constat ,avec ces infos et un témoin votre assureur peut ouvrir le dossier et preparer une prise e n charge.le no d'immat seul ne sert à rien meme avec un temoin.récupérer le no d'ass est impératif pour esperer se faire rembourser.ne jamais en rajouter des tonnes sur un constat cela peut vous jouer des tours.se situer a l'arret est souvent le bon plan.ah!dans un rond point éviter l'incident car cest du 50/50 garanti! pour d'autres questions je suis dispos!

C'est exactement ce que je disais, et j'ai ma carte d'assureur aussi, et ça m'ai déjà arrivé, prise en charge à 100% sans malus.

A partir du moment où le véhicule est à l'arrêt il ne peut être en tord...

Yaya8

Message par Yaya8 »

:(
moi aussi je viens de rayer la portière avec ce put*** de mistral, en passant l'aspirateur la porte est partie taper sur la barrière pour nettoyer les tapis :oups: ..de belles rayures bien profondes....

et en la lavant je me suis rendu compte que j'avais plein d'impacts de cailloux sur le PC ...

que du bonheur :oups:

Image RRC

manu33

Re: on se calme!

Message par manu33 »

jessRX8passion a écrit :
phil.star a écrit :

C'est exactement ce que je disais, et j'ai ma carte d'assureur aussi, et ça m'ai déjà arrivé, prise en charge à 100% sans malus.

A partir du moment où le véhicule est à l'arrêt il ne peut être en tord...

.... jessrx8passion, je pense qu'on travaille dans la même boite (ou presque....)... Je suis directeur d'une agence CMSO..... et, j'ai donc ma carte d'assureur aussi.....

Tout ce qu'il y a au dessus est exact..... pas de tord.....

jessRX8passion

CMSO ? je connais pas, moi je bosse au Crédit Mutuel et la carte d'assureur est obligatoire étant donné mon statut de conseillère bancassurance.

manu33

Message par manu33 »

jessRX8passion a écrit :

CMSO ? je connais pas, moi je bosse au Crédit Mutuel et la carte d'assureur est obligatoire étant donné mon statut de conseillère bancassurance.

C.M.S.O = Crédit Mutuel du Sud Ouest, soit une fédération autre que la tienne..... qui, si je ne m'abuse doit être la fédération Mydi-Pyrénnées.....

.. tout cela relié à la C.I.C.M.... (Caisse Interfédérale du Crédit Mutuel....)......

Donc, "presque" la même boite...... Désolé pour le HS, et encore désolé pour toi Pat51.....

Répondre