salut à tous,
je voudrais avoir un avis sur un stiping que je voudrais faire à ma 8.
j'ai trouvé des bandes autocollantes pour pare brise de 1,25m de long et 10cm de large. j'hesite entre des bandes de 10cm ou 20cm en noir brillant ou noir mat.
Pièces jointes
IMG_1882 bande [800x600].jpg (68.66 Kio) Consulté 2588 fois
à vrai dire je trouve ça plus joli avec des bandes plus larges comme avait me semble t'il fait Vins dans un autre topic , ça élargit visuellement l'auto au lieu de la rétrécir comme on le voit sur ta photo.
et tant qu'à fignoler le look, il faut en mettre sur le côté comme le projet turbo mazda
voici aussi un exemple allemand tout en bas mais j'aime pas trop, ça fait too much, il a copié une auto japonaise.
Pièces jointes
turbo blue.jpg (64.12 Kio) Consulté 2502 fois
voitureannif016copie2hd3.JPG (90.83 Kio) Consulté 2502 fois
pict0844largesg6.jpg (95.97 Kio) Consulté 2502 fois
euh la turbo elle est passée par photoshop car elle rouge non
et c'est vrai que les bandes que j'ai fond 10cm de large, je pense que 15cm serait pas mal.
mais je vais faire des essais ce WE avec des bandes de 20 cm et faires des montages sous photoshop pour voir.
quelqu'un sait il ou il y aurait d'autre photo de celle la
Pièces jointes
rx-8_006_800x600__108.jpg (94.91 Kio) Consulté 2490 fois
encore une fois bof bof quand c'est trop petit , assume CIDJ mets nous des bandes bien larges, ton auto sera unique tel un phoenix qui s'envole....... (et prend les mêmes jantes et freins par contre hein, tant qu'à faire)
euh oui, mais j'ai pas les sous sous pour l'instant.
mais c'est clair que si je pouvais, des barres antiroulis RB, les vitres teinté, les jantes noires (avec élargisseur de voies), un petit Kit de freins que Ayrton vends et un kit autoexe en carbone et des bandes noires sur le capot.
donc la je commence par le moins cher