Contrôle technique et pot sport, votre avis

Discussion générale sur la RX-8
jack39

Contrôle technique et pot sport, votre avis

Message par jack39 »

Je dois passer mon contrôle technique en novembre et je me demandais si je pouvais espérer le passer sachant que j'ai un racing beat :??: .

Merci de me donner votre avis surtout si vous connaissez bien les contraintes imposées par le contrôle.

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

vince84

Message par vince84 »

Je pense que si tu n'as que le Catback ya pas de problèmes (à part au niveau des décibels, je sais pas si il le mesure..)
Par contre, si tu as aussi un cata high flow ou un tube afrique la çà passera pas...

[img]http://img92.imageshack.us/img92/2679/banierenc9.jpg[/img]
Mon Ex : Rx8 perf pack velocity red--> Catback HKS // Cata sport RE-Amemiya \\Collecteur XS Power // Filtre à air Pipercross \\ Sprint Booster //
Now --> Ibiza Cupra TDI

romain84

Message par romain84 »

il ne mesure pas le bruit, uniquement la pollution.
ton catback ne change rien a ton taux de pollution donc no soucy

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

jack39

Message par jack39 »

Merci pour l'info, je craignais principalement à cause du bruit en effet. Sinon je n'ai que le catback et le tube intermédiaire donc à priori pas de problème. :merci:
Je vais pouvoir me débarasser du pot d'origine sans regrets. :clap:
Je connais quelqu'un que ça interesse... :chut:

RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake

joffrey

Message par joffrey »

jack39 a écrit :

Merci pour l'info, je craignais principalement à cause du bruit en effet. Sinon je n'ai que le catback et le tube intermédiaire donc à priori pas de problème. :merci:
Je vais pouvoir me débarasser du pot d'origine sans regrets. :clap:
Je connais quelqu'un que ça interesse... :chut:

garde le quand meme, si il y a un controle de flics un peu chaud.... tu seras heureux d avoir encore ton pot d origine.

rx8 un jour, rx8 toujours.

jack39

Message par jack39 »

C'est bien ce que je pensais faire mais vu qu'il est en Suisse je me dis que ça vaut pas vraiment le coup de faire le voyage exprès, en plus je peux le vendre là-bas.
Alors tout compte fait je vais m'en débarasser et en faire profiter quelqu'un d'autre. ;)

urban-style

Message par urban-style »

le contrôle technique passera tranquillement, effectivement on mesure que le taux de pollution et non les decibel du pot! ;)

UrbAn-sTyLe se fait plaisirrrr....

Répondre