bruit à l'arrière.

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
pat51

bruit à l'arrière.

Message par pat51 »

Depuis 1 semaine, j'entends un bruit venant de l'arrière qui vient je pense de l'intérieur ou dans le coffre peut être même de la roue arrière, je sais pas vraiment. C'est comme ci quelquechose claquait quand la route n'est pas très bonne, sa fait un petit clac par intermitence. J'ai vérifié dansle coffre, rien ne traine. C'est un bruit parasite qui énerve à force, vous avez déjà eu sa vous les gars? :??:

BB 59

Message par BB 59 »

Mets des boules Quiès..... Et G A Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z Z ! ! !

Image

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

J'avais ça depuis un petit moment, et au dernier entretien, ils m'ont dit que ce bruit venait de jeu au niveau des biellettes des barres stabilisatrices.

J'avais des biellettes racing, et effectivement les fixations avaient bougé.
Depuis que j'ai remis celles d'origine, je n'ai plus de bruit.

Bon ce n'est qu'une piste. C'est peut-être tout aussi bien autre-chose... :??:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

fredfc

Message par fredfc »

J'ai egalement un petit clac genre plastique venant de l 'arrire, moi je situe ca entre la plage et la vitre :??: mais pas facile a trouver ceci dit ....

goku15

Message par goku15 »

Ben moi c'est peut etre pas la meme chose mais j'entends un bruit métalique des que la route est mauvaise,un trou ou une bosse;j'ai ce bruit metallique.

si quelqu'un a deja eu ca je suis preneur car je l'ai amené chez mazda et ils ont rien trouvé

chvial

Message par chvial »

Moi j'avais un genre comma ça et j'ai graissé les verrou de portes arrières et un jour mon patron à claqué la porte avant droite comme un sauvage et depuis plus rien!

pat51

Message par pat51 »

il habite où ton patron, il peut réparer la mienne peut être. :D

Répondre