c'est vrai ca, y aurait du y avoir une 8 dans ce film !!
Je suis pret à vous preter la mienne + pilote si vous voulez
tranquilleachilles a écrit :c'est vrai ca, y aurait du y avoir une 8 dans ce film !!
Je suis pret à vous preter la mienne + pilote si vous voulez
Bonne idée et merci pour ton sacrifice ... son cousin crash "Colision" une voiture dans son film pour que deux etres qui s'oppose accomplisse quelque chose de commun : la vie
Donc tranquilleachilles se propose comme cascadeur et donne sa voiture dans un mur enfin ... plutot sur le toit il me semble, Laura ? tu as le script ? c'est bien ca ?
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Daff94 a écrit :tranquilleachilles a écrit :c'est vrai ca, y aurait du y avoir une 8 dans ce film !!
Je suis pret à vous preter la mienne + pilote si vous voulezBonne idée et merci pour ton sacrifice ... son cousin crash "Colision"
une voiture dans son film pour que deux etres qui s'oppose accomplisse quelque chose de commun : la vie
![]()
Donc tranquilleachilles se propose comme cascadeur et donne sa voiture dans un mur enfin ... plutot sur le toit il me semble, Laura ? tu as le script ? c'est bien ca ?![]()
Parfait, c'est une super idée pour une co-production Franco-canadienne avec un réalisateur mexicain. De quelle couleur est ta voiture tranquilleachilles? On pourrait faire une trilogie à la Kieslowski avec Winning Blue, Velocity Red et Sunlight Silver.