Le trailer du premier film de mon cousin...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

c'est vrai ca, y aurait du y avoir une 8 dans ce film !!

Je suis pret à vous preter la mienne + pilote si vous voulez :D

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Daff94

Message par Daff94 »

tranquilleachilles a écrit :

Bonne idée et merci pour ton sacrifice ... son cousin crash "Colision" ;) une voiture dans son film pour que deux etres qui s'oppose accomplisse quelque chose de commun : la vie
:salut:
Donc tranquilleachilles se propose comme cascadeur et donne sa voiture dans un mur enfin ... plutot sur le toit il me semble, Laura ? tu as le script ? c'est bien ca ? ;) ;)

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Abby

Message par Abby »

Daff94 a écrit :
tranquilleachilles a écrit :

Bonne idée et merci pour ton sacrifice ... son cousin crash "Colision" ;) une voiture dans son film pour que deux etres qui s'oppose accomplisse quelque chose de commun : la vie
:salut:
Donc tranquilleachilles se propose comme cascadeur et donne sa voiture dans un mur enfin ... plutot sur le toit il me semble, Laura ? tu as le script ? c'est bien ca ? ;) ;)

Parfait, c'est une super idée pour une co-production Franco-canadienne avec un réalisateur mexicain. De quelle couleur est ta voiture tranquilleachilles? On pourrait faire une trilogie à la Kieslowski avec Winning Blue, Velocity Red et Sunlight Silver.

Répondre