voila je vend ou j echange mon astra turbo tte option 225cv intérieure cuir beige feux angel eyes lexus black me demander pour plus de renseignemen
vend ou échange opel astra bertone 2L 16S TURBO pack
vend ou échange opel astra bertone 2L 16S TURBO pack
- Pièces jointes
-
- 100_2827.JPG (46.5 Kio) Consulté 3449 fois
- Tsar
Charte spécifique à cette section :
Règle 7-1 : Cette section existe pour aider les membres du forum à vendre leur voiture. Nous vous demanderons d'être un membre actif du forum pour pouvoir accepter votre annonce. La notion de membre actif sera laissée à l'appréciation de l'administrateur ou du modérateur.
- f1clc
Tsar a écrit :Charte spécifique à cette section :
Règle 7-1 : Cette section existe pour aider les membres du forum à vendre leur voiture. Nous vous demanderons d'être un membre actif du forum pour pouvoir accepter votre annonce. La notion de membre actif sera laissée à l'appréciation de l'administrateur ou du modérateur.
Faudrait aussi ressortir la règle qui interdit le langage SMS.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Tsar
capra a écrit :oui c est bon! j ai bien compris! et je suis sur ce fum ar l rx8 minteresse beaucoup! j en cherche une ais il faut que je vende cellela dabord
dis comme ça , on est forcément plus accueillant
de toute façon, tu pourrais acheter autre chose qu'une RX8 en nous faisant croire le contraire, mais je crois que finalement on est vachement à cheval sur la politesse et quelques principes de bases sur ce forum.
on aime les valeurs universelles de respect qui se perdent de nos jours.
Tsar, dans son moment papa vieux con moralisateur à deux balles
ALLEZ HOP MODO, NETTOYER MOI TOUS CES POSTS INUTILES
- ShinKenMasta
- ShinKenMasta
- jessRX8passion
capra a écrit :bon tjr personne pour ma bertone? je l échange plus arangent contre une rx8
Bonjour capara,
belle auto et je te souhaite une bonne vente afin d'acquérir ce bijou qu'est la 8, mais si tu penses vendre ta bertone en 3heures de temps, il me semble que tu ne vis pas dans le même monde que nous...
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
- manu33
jessRX8passion a écrit :capra a écrit :bon tjr personne pour ma bertone? je l échange plus arangent contre une rx8
Bonjour capara,
belle auto et je te souhaite une bonne vente afin d'acquérir ce bijou qu'est la 8, mais si tu penses vendre ta bertone en 3heures de temps, il me semble que tu ne vis pas dans le même monde que nous...
+1
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...