salut f1 tu sais en france il y a 1 journal qui s appele l argus et malheureusement ce sont sont eux qui font que les gens se base la dessus et tu n a pas vraiment le choix actuellement la 231 de 2004 cote officiellement 17 200 donc si tu veux vendre 2000€ au dessus de l argus ben la tu vas la garder 6 mois et tu fini par te plier a la regle et tu descends ton prix car tu veux vendre maintenant je suis d accord avec tout le monde ici la 8 reste une super voiture ca vaut plus que l argus mais c est comme ca on va pas refaire le monde et franchement j ai envi de passer a1 z4 3.0 bte sequentiel alors voila on fait comme on peut pour l avoir avant la retraite
rx8 gris titanium perfomance 16800 euros
rx8
f1clc a écrit :DjMen a écrit :Escusez moi, mais plus de 50 000km, et du millesisme 2004, à ce prix ce n'est pas du tout de la braderie
18'000 €, c'est le prix d'une Audi TDI, pas d'une vraie voiture !
![]()
.
Définition:
Voiture: n. f. (lat. vectura, transport) Véhicule de transport des personnes et des chrages.
Je cite le dico, mais ne veux donner de leçon à personne. Mais s'il l'on en croi la definition, une "Audi TDI" s'avère bien être une voiture, une vraie, si si.
Je ne dis pas que la 8 n'est pas une vraie voiture. Je dirais plutot qu'elle est plus qu'une simple voiture, mais qu'il faut en accepter les concéquences (peut-etre abusive), comme une plus forte decôte qu'une "Audi TDI" citée plus haut.
- f1clc
DjMen a écrit :Je cite le dico, mais ne veux donner de leçon à personne. Mais s'il l'on en croi la definition, une "Audi TDI" s'avère bien être une voiture, une vraie, si si.
Véhicule de transport des.................... charges. Alors dans ce cas, je veux bien !
Bétaillère... ça doit le faire aussi.
Allez, à plus ! Klak Klak Klak Klak Klak Klak Klak...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Tsar
arrêtez d'être choqués, une auto qui consomme autant pour la puissance développée c'est pas très étonnant, aussi réussi soit elle , c est la france c'est comme ça, on va pas refaire le monde.
ça va bien finir par se stabiliser vous inquiétez pas.
ps : on trouve même des 350Z à 20 000 euros désormais
.
rx8
pour les 350 z ca descend bien aussi il y en a a 22400 37000kms
http://www.luxauto.lu/fr/occasions.php? ... asc&page=0
- evilspoon
Tsar a écrit :arrêtez d'être choqués, une auto qui consomme autant pour la puissance développée c'est pas très étonnant, aussi réussi soit elle , c est la france c'est comme ça, on va pas refaire le monde.
ça va bien finir par se stabiliser vous inquiétez pas.
ps : on trouve même des 350Z à 20 000 euros désormais
![]()
.
en tout cas, bonne occase ici...(purvu que j'en trouve une semblable plus tard )
Bonne vente
Tsar a écrit :ps : on trouve même des 350Z à 20 000 euros désormais
![]()
.
Oups, dire que ça fait queqlue jour que je suis en train de craquer pour elle . Quoique du peu que j'ai vu, l'embreyage parait ne pas durer tres longtemps, et l'interieur fait plus penser à un kart. Déjà que celui celui de la huit fait classe, il fait carrement plus cossu a cotes.
Enfin c'est pas le sujet
rx8 231cv gps2007
elle est toujours a vendre a 17000 euros