En moins extrème, j 'ai un copain qui avait transformé en 1995 sa camionette Renault Express base 1,4 essence de 80 cv, prépa moteur 115 cv, roues de 14 " avec pneus michelin non homologués routes à structures latérales renforcés, suspension très raffermie, le tout pesant 900 kg.
Bilan une tenue de route incroyable pour un engin utilitaire digne d 'une vraie sportive, une accélération très honnète et surtout une vitesse de pointe de 190 km/h, qui en surprennait plus d 'un.
Elle a tenue plus de 200 000 km mais les contraintes lié à la conduite sportive avaient déformés la partie arrière si bien que les portes de la soute ne se fermaient plus! Il a eu le même souci avec une Subaru dont le Chassis c' était aussi déformé suite à ces vitesses de passage en courbe 
Ford avait sortie il y 3 ans une camionette dont j 'ai oublié le nom avec le moteur et le chassis de la Ford RS 215 cv
Pour rouler décaler c 'est 
Nathan 