Yaya8 a écrit :Syngi a écrit :evilspoon a écrit :Si tu le dis et que tu la fait
Parceque moi, c'est tout l'inverse
Je prendrais donc ton experience aux mots
Si je m'étais écoutée, j'aurais arreté la peinture de ma voiture à ce stade!
![]()
![]()
![]()
Trop magnifique ce rose mat....
![]()
![]()
Mais je me console en me disant qu'avec une couche de laque, ça aurait certainement tourné...
![]()
le boulotils n'ont pas sorti le moteur quand même
Nan, ils ne sont pas allé jusqu'à sortir le moteur... mais je crois bien que c'est la seule pièce qu'ils n'aient pas démonté car porte, coffre, capot, tout! a été dégarni (vitres comprises...), giclé de manière individuelle, passé au four pour ensuite être remonté sur la voiture...
(on comprend mieux les 12kg de peinture et pourquoi elle y est resté un mois
)
Tout le compartiment moteur a été repeint (des caches sur le moteur et il a été regiclé) à l'exception peut-être de la plaque avec le numéro de châssis, c'est la seule pièce qui soit encore grise, c'est pour dire !!!
Il est vrai que je traîne un peu à faire le post mais je suis débordée en ce moment, déménagement oblige comme l'auront trahi certains postes... mais j'ai fait un shooting très intéressant, qui devrait avoir donné de belles photos... je vais prendre le temps de travailler sur ça ce weekend j'espère et je mettrai toutes ces tof' en ligne dès la semaine prochaine...
PS: si certain veulent la voir en vrai et passent par Genève le weekend du 16 juin, il faut passer au Swiss Tuning Show a Genève, elle y sera exposée avec d'autres 8 préparée mais pssccchhht c'est encore top secret...