Bah voilà c'est déjà fini, ça a pas trainé dites donc ! pour les déçus j'ai encore l'adresse de mon vendeur aux States, s'il est encore d'accord je pourrais peut-être en recommander quelques lots mais cette fois-ci faudra que j'ouvre un group buy.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
Si tu veux ouvrir un group buy plus tard, ça vaudrait la peine de comparer les prix de ton fournisseur avec ceux du gars qui nous avait fourni pour notre group buy suisse, histoire de faire jouer la concurrence et de s'en tirer à meilleur compte
Je pense pouvoir les avoir maintenant à 14 USD pièce livrées chez moi. C'est moins cher que celles que j'ai vendu récemment (18 USD). Je crois que je me suis fait un peu avoir avec le change USD/euro la dernière fois sur paypal , mais ça restait malgré tout une bonne affaire.
Faut juste que je recontacte le vendeur, il n'en vend pas pour l'instant mais avec un beau group-buy je pense qu'il fera l'effort de s'en procurer.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake