Les critiques et commentaires sont les bienvenus pour faire mieux encore.....
Le but était simple , ajouter quelques basses par dessus le systeme bose sans changer l installation d origine... cout total 600 euros
Rajouter une deuxieme source en parallele au systeme bose
On a donc disquer le tableau de bord pour ajouter un autoradio...
Puis cacher la misere avec un plaque en metal faite maison ...
Ensuite brancher a cet autoradio un ampli pyle 4 canaux et 2 subs alpine type s en 12... Caisson fait maison pour les 2 subs ainsi que le petit caisson dans lequal est l ampli avec une vitre en plexi....
resultat 138.9 DB avec toute les enceintes d origine...
assez pour se rendre sourd...
si il existe des kits pour mettre l autoradio a la place du systeme bose ou sonon il existe un kit pour mettre un autoradio a la meme place mais la piece de plastique vaut plus de 200 euros.... un peu cher...
L autoradio ne pouvais pas etre plus enfoncer dans le tableau de bord car il y a le neuvieme enceinte(centrale) qui gene ensuite....
Hm, Moyen au niveau de la finition je trouve, l'autoradio jure un peu avec le tableau de bord. mais bon niveau qualité de son ca doit ratraper. Je trouve domage aussi de condaner le coffre avec le caisson ..enfin ^^
Et pour l'info, oui il existe un kit d'adaptation pour radio double dins disponible sur japanparts pour environ 350€ je pense (avec 300€ de frais de port), d'aileur si kkun a une adresse + pres de chez nous je suis preneur
En tout cas bravo pour la modif, on sait que c'est pas evident à faire sur une 8
-------edit
Pour "la piece en plastique" tu peu nous en dire plus ?! (adresse ectetc)
Et pour l'info, oui il existe un kit d'adaptation pour radio double dins disponible sur japanparts pour environ 350€ je pense (avec 300€ de frais de port), d'aileur si kkun a une adresse + pres de chez nous je suis preneur
Sympa ces install'!!
Moi a part rajouter un module pour pouvoir utiliser l'ecran du GPS pour autre chose, comme une Console ou un lecteur DVD DviX... le reste me convient