Vendre une voiture en moins de 24h! C 'est possible

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Répondre
NATHAN

Vendre une voiture en moins de 24h! C 'est possible

Message par NATHAN »

Rassuré vous ce n 'est pas de ma 8 qu 'il s agit mais de la voiture de ma femme.

Il s 'agit du véhicule suivant:
Scénic 1 de mars 1999 (la toute première), moteur 2 L essence et boite Auto avec pas mal de petites bosses et rayures sur la carrosserie. 60500 km. Bref le coktail idéal pour ne jamais pouvoir s 'en séparer.

Mis en ligne sur le Leboncoin.fr jeudi soir, un client, un essai vendredi après midi (le lendemain) la voiture était même pas aspiré :oh: et un chèque de réservation suite à l 'essai :yeah: . :oh:
Vendu 250 euros au dessus du prix taquet :clap: et dire qu 'aucun concessionnaire voulait la reprendre avec comme argument"véhicule invendable décalé par rapport au marché, blabla.....

J 'en reviens toujours pas que ça s 'est fait si vite, alors qu ' elle cumulait plutôt les défaults pour une vente rapide un peu comme une 8 pour la conso, la tenue de route en moins). Comme quoi :)

J 'espère vendre la 8 un jour aussi vite (mission impossible :??: ).

Nathan :salut:

noreuh

Message par noreuh »

Ah t'as vu que tu penses aussi à la vente de ta voiture :p :D
En tout cas bravo pour la vente impossible de la voiture de ta femme, comme quoi tout est possible!
:D

Mariboo

Message par Mariboo »

Ben comme c'est surement Tsar qui te l'a acheté, il a vu que c'était quelqu'un du forum donc il a pas hésité ! :D :bye:

Brice

Message par Brice »

Mariboo a écrit :

Ben comme c'est surement Tsar qui te l'a acheté, il a vu que c'était quelqu'un du forum donc il a pas hésité ! :D :bye:

Tsar

Message par Tsar »

Brice a écrit :
Mariboo a écrit :

tss c'est malin ça :grr: ;)

c'est vrai qu'un scénic 2l boite auto, c'est pas le genre de véhicule très recherché à la base mais à véhicule atypique client atypique, il n'en a fallu qu'un et c'était le bon, bien joué :clap: .

j'ai déposé ma RX8 sur ce site pour voir, les miracles existent ils vraiment :??: ?

manu33

Message par manu33 »

.... il faut croire au miracle... Quand j'ai vendu ma Subaru Impreza, la veille au soir sur un site internet (je ne sais plus lequel...), le lendemain matin, coup de téléphone, le soir mini-essai, le surlendemain chèque de réservation.......... Et à 20000 euros le bout pourtant !

EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...

Psylord

Re: Vendre une voiture en moins de 24h! C 'est possible

Message par Psylord »

NATHAN a écrit :

Rassuré vous ce n 'est pas de ma 8 qu 'il s agit mais de la voiture de ma femme.

Il s 'agit du véhicule suivant:
Scénic 1 de mars 1999 (la toute première), moteur 2 L essence et boite Auto avec pas mal de petites bosses et rayures sur la carrosserie. 60500 km. Bref le coktail idéal pour ne jamais pouvoir s 'en séparer.

Mis en ligne sur le Leboncoin.fr jeudi soir, un client, un essai vendredi après midi (le lendemain) la voiture était même pas aspiré :oh: et un chèque de réservation suite à l 'essai :yeah: . :oh:
Vendu 250 euros au dessus du prix taquet :clap: et dire qu 'aucun concessionnaire voulait la reprendre avec comme argument"véhicule invendable décalé par rapport au marché, blabla.....

J 'en reviens toujours pas que ça s 'est fait si vite, alors qu ' elle cumulait plutôt les défaults pour une vente rapide un peu comme une 8 pour la conso, la tenue de route en moins). Comme quoi :)

J 'espère vendre la 8 un jour aussi vite (mission impossible :??: ).

Nathan :salut:

C'est balo maintenant elle va surement servir de vehicule belier dans un braquage :D avec quelques watts en plus c'est bon

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Ma panda de 2001, 78000 km, 1.1L vendu 700€ en 2h00.

Facile je suis passé chez un marchand, revendue 1 semaine après 800€.

j'y aurai jamais cru .

En attendant, belle vente pour le scénic.

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

NATHAN

Message par NATHAN »

En tant que possesseur d 'une belle 8 de voir qu 'une scénic datant de 3 générations dégager le plancher si vite dans un état carosserie moyen ça traduit vraiment la misère quant à la rapidité de vente de nos excellentes 8!

Quand je vois celle de Tsar superbement équipé avec du tuning de qualité dans un super état toujours pas vendu à un prix très correct, c 'est à pleurer.

La veille Scénic sera remplacé par une 307 SW mazout de 5 mois et 2400 km, avec CO2 134 g/km, ça fait bien baisser la moyenne de la 8 avec ses 284 g/km.

Nathan

:salut:

TonyHalo

Message par TonyHalo »

Héhé j'ai acheté ma RX8 en 4 jours !

Le dimanche repérage sur argus.fr, lundi contact avec le vendeur, mardi les démarches (chèque de banque), et mercredi on ramène la 8 ! (à 200 bornes dans le Nord)

Ca s'est fait super vite parce qu'elle était magnifique et que y avait beaucoup de monde interessé :oh:

Qui a dit qu'une 8 c'était difficile à vendre ? :salut:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Tsar

Message par Tsar »

NATHAN a écrit :

Quand je vois celle de Tsar superbement équipé avec du tuning de qualité dans un super état toujours pas vendu à un prix très correct, c 'est à pleurer.

merci pour le commentaire sympathique :merci: , c'est pas grave si les gens ont pas de goût, je vais finir par la garder et ça sera tant mieux :) .

de toute façon, la période est mauvaise désormais, tout le monde a déjà trouvé son auto pour les vacances, ça va reprendre à la rentrée.

je me souviens de l'effervescence d'achats de RX8 il y a un mois à peine : Jessrx8 qui achète celle de Scarface, Franco qui prend celle de Kilani, Djfranck celle de Lemans....

suffit de le faire au bon moment, d'être tenace et patient quand on veut un certain prix de son auto et d'un peu de chance aussi :) .

et je trouve que Tonyhalo a fait une sacrée affaire, sa RX8 est vraiment de toute beauté ainsi équipée :clap:

TonyHalo

Message par TonyHalo »

Merci Tsar ! ;)

:merci: :merci:

Bonne chance pour ta vente (profite en encore un peu pendant les vacances ! Mais pas d'excès :non: :D )

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

jmi

Message par jmi »

bonjours :salut:
, je dit pas mal, mais...
j'ai acheter un frv a ma femme, celle ci avait une ford fiesta tdci de 2003.
modele x trend .
journal d'annonce local, la voiture parait le lundi .
le soir meme un femme demande des photos du monstre (noir 3 portes, 55000 km), elles en prend deux sur le portable.
le lendemain la femme appelle; demande mon numeros de compte pour effectuer le virement ( a ce moment precis le vehicule n'a jamais été vue, et nous le vendons 2000 euros en plus de l'argus).
suspicieux, je prend le numeros, appelle mon banquier, qui 5 minute aprés confirme le virement aprés discution avec la banque de l'acheteur.
donc argent versé, la personne est venue prendre le vehicule l'aprés midi a 16 heures, heureuse.
il m'a fallu une semaine pour y croire.
ma femme a reussit la vente parfaite, nous avons vendue notre voiture en 2 jours, argent comprit 8000 euros, soit aprés 3 ans d'utilisation une baisse de seulement 2000 euros (oui nous l'avions acheter 10000 euros).

je precise que malgrés l'invressemblance de ces propos ils sont reels et date de 15 jours.
a plus :salut:

une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com

NATHAN

Message par NATHAN »

Bravo JMI pour cette vente.

Nathan

:salut:

noreuh

Message par noreuh »

jmi a écrit :

bonjours :salut:
, je dit pas mal, mais...
j'ai acheter un frv a ma femme, celle ci avait une ford fiesta tdci de 2003.
modele x trend .
journal d'annonce local, la voiture parait le lundi .
le soir meme un femme demande des photos du monstre (noir 3 portes, 55000 km), elles en prend deux sur le portable.
le lendemain la femme appelle; demande mon numeros de compte pour effectuer le virement ( a ce moment precis le vehicule n'a jamais été vue, et nous le vendons 2000 euros en plus de l'argus).
suspicieux, je prend le numeros, appelle mon banquier, qui 5 minute aprés confirme le virement aprés discution avec la banque de l'acheteur.
donc argent versé, la personne est venue prendre le vehicule l'aprés midi a 16 heures, heureuse.
il m'a fallu une semaine pour y croire.
ma femme a reussit la vente parfaite, nous avons vendue notre voiture en 2 jours, argent comprit 8000 euros, soit aprés 3 ans d'utilisation une baisse de seulement 2000 euros (oui nous l'avions acheter 10000 euros).

je precise que malgrés l'invressemblance de ces propos ils sont reels et date de 15 jours.
a plus :salut:

Bon aller Tsar, avoue c'est toi!!!!! :D

Répondre