oui exacte au puy en velay plus exactement moi je suis de clermont ferrand
si je viens te la montrer on s'organisera une petite viré en rx8
si tu es ok
Ben pour Evilspoon, ce sera plutôt en porte-clés RX8 kil viendra
Même pas
Je l'ai pas pris
...tu te foutrais pas un peu de ma gueule noreuh ? ( )
Y'en avait une rouge qui trainait près de Brassac les Mines, vers Issoirs.
Et il y a quelques années, une rouge vers la concession mazda du Brezet
Serait-ce toi le proprio final ?
En tout cas, si je te croise, je gueule à défaut de baver
Mais non je n'oserai pas!
Ah t'as pas pris le porte-clés???Bon ben il viendra 'que' en Clio (mais c'est bien une Clio, j'en ai eu 2!!!mais dès que j'ai pu, je me suis offerte une 8!!!)
Eh bien c'est cool ça commence à en faire pas mal dans ton coin, bientôt ton tour!
Mais non je n'oserai pas!
Ah t'as pas pris le porte-clés???Bon ben il viendra 'que' en Clio (mais c'est bien une Clio, j'en ai eu 2!!!mais dès que j'ai pu, je me suis offerte une 8!!!)
Eh bien c'est cool ça commence à en faire pas mal dans ton coin, bientôt ton tour!
Justement, je rattaque,
Mes informateurs me disent qu'iil y a une rouge d'occase au concessionnaire Mazda du Brezet: c'est la tienne james ? parceque si c'est pas la tienne...jvais négocier un test moi
Normalement, c'est pas la tienne puisque tu as la tienne...mais dit donc, il y a entre 4 et 5 huit en auvergne alors
elle sera de nouveau dans ma cour dem1 , donc je pense plutot que je te la montrerai de moi meme un de ces 4
si je vois un mec courir derriere ma 8 sur clermont , je pense que je vais percuté tout de suite que c'est toi elvispoon
elle sera de nouveau dans ma cour dem1 , donc je pense plutot que je te la montrerai de moi meme un de ces 4
si je vois un mec courir derriere ma 8 sur clermont , je pense que je vais percuté tout de suite que c'est toi elvispoon
Attention, je bave partout en plus et je fume tout noir avec ma clio zout
En tout cas, sympa d'avoir trouvé le proprio elle ne court deja pas les rues, mais alors sur clermont...a part de la M6 et du Z4
En plus, jme sentirais moins con a faire des signes