Un concurrent pour Spyker !

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Benji
Modérateur

Un concurrent pour Spyker !

Message par Benji »

Un autre constructeur hollandais se lance dans les voitures de sport !

C'est... Hansen. Qui jusque là fabriquait des bus et des remorques pour camion...

La Hansen GT est une sportive à moteur central-arrière, entièrement dépouvue d'aides à la conduite (ESP, ABS, ...) pour mieux impliquer le conducteur (avec un platane, j'imagine).

Le moteur serait un V10 de 5L de 500ch provenant d'un constructeur allemand qui n'est pas Audi (parce que Audi fournit le V8 des Spikers).
(Cherchez pas, il reste que BMW)

Image

La voiture n'est toujours qu'une image de synthèse mais devrait être en vente dès 2008 pour environ 225.000euros. (A ce prix là, je prends une 911 turbo, une F430 ou une Noble M15...)

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

DjMen

Message par DjMen »

Moteur BMW, V10 de 5l ? C'est donc celui qui équipe les M5 et M6 pour deux foix moin cher, la question ne se poserai même pas (si j'en vais les moyen)... :bouder:

Chris

Re: Un concurrent pour Spyker !

Message par Chris »

Benji a écrit :

Un autre constructeur hollandais se lance dans les voitures de sport !

C'est... Hansen. Qui jusque là fabriquait des bus et des remorques pour camion...

La Hansen GT est une sportive à moteur central-arrière, entièrement dépouvue d'aides à la conduite (ESP, ABS, ...) pour mieux impliquer le conducteur (avec un platane, j'imagine).

Le moteur serait un V10 de 5L de 500ch provenant d'un constructeur allemand qui n'est pas Audi (parce que Audi fournit le V8 des Spikers).
(Cherchez pas, il reste que BMW)

si c'est comme les Spyker en F1 je préfère me payer une SL65 AMG avec 616 ch et même si c'est un plus cher

Répondre