Spéciale dédicace à Scarface !!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
noreuh

Message par noreuh »

Et même la 2è, la 3è fois....Bref je peux continuer longtemps comme ça !!! :D
Ah cette 8, quelles sensations!! :love: :love:

jessRX8passion

Message par jessRX8passion »

Déjà, juste je la démarre, j'ai la banane.

Si un jour je déprime, j'ai juste à mettre le moteur de ma 8 en route et c'est reparti mon kiki !!

Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

noreuh

Message par noreuh »

Tout à fait d'accord avec toi, rien ke le compte-tour est magnifique, alors une fois démarrée.... :love:

evilspoon

Message par evilspoon »

jessRX8passion a écrit :

Déjà, juste je la démarre, j'ai la banane.

La barre on dit :p même pour les dames !

jessRX8passion a écrit :

Si un jour je déprime, j'ai juste à mettre le moteur de ma 8 en route et c'est reparti mon kiki !!

tien, tu m'interesses :??:

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

jessRX8passion a écrit :

Bon voilà, c'est le deuxième jour, j'ai fait ma carte grise et franchement j'ai trop de chance pour les lettres ce sont mes initiales !!!

On doit aller au lavage cet après midi puis faire des photos mais le temps est assez changeant.

ce matin à la préfecture, trop marrant, je me suis garée devant chez le marchand de plaques d'immat', il est venu me voir à peine j'étais garé, pour me dire "il est gentil votre mari de vous liasser conduire sa voiture", et bien non Monsieur, c'est ma tuture. Super impressionné, il m'a dit que je pouvais la laisser là, il allait la surveiller.

Et effectivement 1h après, je sors, de la pref, et un gars veut se garer à coté de ma voiture, le mec du magasin lui fait signe que non c'est pas possible. J'arrive près de ma voiture, et le gars me dit "j'ai empêché toute les voitures de se garer à côté de vous, j'en ai pris soin", je l'ai remercié mais j'ai pas fait mes plaques chez lui.

je vais les commander sur le net.

Ensuite j'ai repris l'autoroute pour rentrer, tranquillement sans forcer et je suis arrivé au cul d'une Celica qui direct s'est poussé pour me laisser passe, ensuite une belle M3 qui a voulu jouer un peu mais pas trop longtemps, il m'a vite laissé passer devant..
C'est vraiment que du bonheur !!!

oui bon enfin ne t'emballe pas quand même la M3 à été généreuse c'est tout :D car sinon tu étais bonne pour revendre ta 8 et prendre un M3 :cool:
un duel pour ceux qui serait rétissant :D :D

Véhicules : Mazda RX8 VS BMW M3 SMGII

Boite de vitesse : manuelle à 6 rapports manuelle à 6 rapports
RX-8 M3
Puissance : 231 Ch 343 Ch
Couple : 211 Nm 357 Nm
Rapport Poids/Puissance : 6.17 Kg/Ch 4.72 Kg/Ch

Vitesse Maxi : 236 Km/h 253 Km/h
400m DA : 15.2 s. 13.8 s.
Km DA : 27.4 s. 25 s.
0 à 100 : 6.9 s. 5.4 s.
0 à 160 : 16.7 s. 12.1 s.
0 à 200 : 27.5 s. 19.4 s.
80 à 120 en 4 : 7.2 s. 5.4 s.
80 à 120 en 5 : 10 s. 7.3 s.
80 à 120 en 6 : 13.4 s. 10.2 s.
80 à 150 en 5 : 18.1 s. 13.1 s.
80 à 150 en 6 : 26.5 s. 17.5 s.
140 à 160 en 5 : 6 s. 4.1 s.
140 à 160 en 6 : 8.4 s. 5.5 s.
140 à 200 en 5 : 18.4 s. 12.6 s.
140 à 200 en 6 : 29.2 s. 17.3 s.
400m de 40 en 5 : 19.1 s. 17.4 s.
400m de 50 en 4 : 16.5 s. 16 s.
Km de 40 en 5 : 34 s. 30.4 s.
Km de 50 en 4 : 29.9 s. 28.4 s.

Verdict

Théorie : M3
Accelérations : M3
Reprises : M3

VAINQUEURS: M3 :p

jessRX8passion

Peux tu envisager ne serait ce qu'une seconde que le conducteur de la M3 ne connaissait pas sa voiture, ou tout simplement ne sait pas le conduire, peux tu également envisager ne serait ce qu'une seconde que moi je sache conduire de manière sportive mon véhicule.

je pense que me lister les perfs en DA de la M3 ne sert à rien et ne retirera rien au plaisir de conduire ma 8, et si j'avais eu les moyens de me payer une autre voiture, j'aurai pris une 8 pour aller bosser et je sais pas une porsche boxster pour le week end par exemple, parce quitte à frimer autant frimer en Porsche.

et puis comparé des perfs en DA alors que la voiture je lui ai mis l'amende en véhicule lancé, je l'ai surtout pris par surprise : une voiture rare, sportive + une nana au volant, ça peut décontenancé, donc s'il te plait compare ce qui est comparable.

Demain matin, en DA face à une M3, je sais que je me fais déposer. mais si j'ai acheté la 8 ce n'est pour ces perfs en reprise, en accélération ou autre, c'est parce que cette voiture me ressemble.

Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.

coupefx

Message par coupefx »

jessRX8passion a écrit :

Peux tu envisager ne serait ce qu'une seconde que le conducteur de la M3 ne connaissait pas sa voiture, ou tout simplement ne sait pas le conduire, peux tu également envisager ne serait ce qu'une seconde que moi je sache conduire de manière sportive mon véhicule.

Ouai, mais bon faut pas déconner une M3 ça pousse bien plus qu'une 8 :oh:

En fait, le gars il roulait pénard et ne s'est même pas aperçu que tu faisait la course avec lui :D

Le meilleur des pilotes n'est rien sans une bonne voiture, on le voit bien en F1 par exemple :chut:

evilspoon

Message par evilspoon »

En meme temps le mec avec la M3 devait même pas savoir ce que c'était une 8 et encore moins sa puissance: il a jaugé et s'est dit:
"P***n si elle a 500 burrins au cul...j'ai l'air d'un con :??: "

:D :D :D

Brice

Message par Brice »

evilspoon a écrit :

En meme temps le mec avec la M3 devait même pas savoir ce que c'était une 8 et encore moins sa puissance: il a jaugé et s'est dit:

Pas faux :D .

gaetan

Message par gaetan »

tiens! une M3 est plus performante qu'une Rx8 :??: je ne savais pas, merci pour l'info et passe à ton voisin

oui j'aime bien l'ironie!

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

la RX-8 est la moin performante de toute ses concurentes :'( donc moin que la M3 moin que la 350Z etc.... mais bon c'est un bi-rotor et ça technologie est innovante ce qui lui vaudra très certainnement une place dans certains garage de collectionneur ;)

Mikerx-8

Message par Mikerx-8 »

evilspoon a écrit :

ça c'est bien vrai et c'est ce que j'adore avec cette voiture car il y a beaucoup de rigolo qui achète des voitures (M3 ou même porsche) et ne s'y connaisse pas du tout ils achètent ça pour la renomme donc un peu la frime et dès qu'il te voient ils sont en panique ils se disent p****n ça se trouve il à plus de 400ch :D

coupefx

Message par coupefx »

gaetan a écrit :

tiens! une M3 est plus performante qu'une Rx8 :??:

Bein, ouai, et elle est plus performante qu'un Tuscani aussi :D :chut:

Chris

Message par Chris »

mettez un as au volant d'une smart et un naz au volant du Ferrari Enzo et bien la gagnante sera la smart

jessRX8passion

Chris a écrit :

mettez un as au volant d'une smart et un naz au volant du Ferrari Enzo et bien la gagnante sera la smart

ah ben voilà qu'est ce que je disais...

et puis il a peut être eu peur pour son permis. En attendant même quand je double à 120 en cordoba un gars en porsche à 110, ça m'éclate.

Kerotan

Message par Kerotan »

Chris a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=zhCug8Jqzz8

Pas besoin d'etre un as en smart pour gagner contre une ferrari :D ;)

Image

SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON

Catalogue RX-8 France.com

coupefx

Message par coupefx »

jessRX8passion a écrit :

En attendant même quand je double à 120 en cordoba un gars en porsche à 110, ça m'éclate.

T'en faut pas beaucoup pour être heureuse :D :D il en a de la chance ton homme ;)

romain84

Message par romain84 »

jaloux??? :D

Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup

EX RX-8 performance pack

evilspoon

Message par evilspoon »

jessRX8passion a écrit :
Chris a écrit :

ah ben voilà qu'est ce que je disais...

et puis il a peut être eu peur pour son permis. En attendant même quand je double à 120 en cordoba un gars en porsche à 110, ça m'éclate.

Ouai mai tu te sens toujours un peu con :??:

Kerotan a écrit :
Chris a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=zhCug8Jqzz8

Pas besoin d'etre un as en smart pour gagner contre une ferrari :D ;)

je connaissais cette vidéo, j'adore que il allume la Smart , on entend plus la ferrari :D :D

jessRX8passion

coupefx a écrit :
jessRX8passion a écrit :

En attendant même quand je double à 120 en cordoba un gars en porsche à 110, ça m'éclate.

T'en faut pas beaucoup pour être heureuse :D :D il en a de la chance ton homme ;)

Tant que j'ai mon homme, je suis heureuse, maintenant que j'ai la 8 en plus, je suis la plus heureuse

Répondre