... raaaauuuuhhh mon Yarounet! J'en attendais pas moins de toi!
... mais que ceux qui se réjouissais un peu vite, déchantent... car je viens ! ... je souhaitais là juste faire marcher notre ami Yarix8 et faire monter la pression... mais il a l'air d'un calme remarquable!
OK pour NOUS !!!:
..... finalement.. nous nous sommes arrangé..
en fait, il faut mettre les priorité ou il faut de temps à autres.. et savoir relâcher le business...
DONC la sortie "26ème du Léman " sera plus importante que la formation que je devait suivre. ;o))))
Merci beaucoup à Yari et Catia pour cette super organisation.
Le Tessin est vraiment une région magnifique. Le soleil était au rendez-vous (même un peu trop par moment) et les petites routes tessinoises sont sinueuses à souhait bien qu'un peu étroites.
Bref, ce week-end, c'était que du bonheur !
Et le col du Nufenen, c'est vraiment à refaire mais en route libre
Félicitations à Catia et Yari pour leur organisation sans faille et réglée comme du papier à musique... une région magnifique qu'ils nous ont fait découvrir
Il faut saluer leur investissement dans cette sortie... eux qui ont parcouru plus de 700 km pour faire tous les repérages des lieux incroyables où ils nous ont emmené (ma préférence personnelle va à la rivière...)...
Je n'ai qu'une chose à dire... ils ne sont pas stupido qué lé mangé lé caiyou, qué lé caillou mangare stupido... (inside joke )
Félicitations à Catia et Yari pour leur organisation sans faille et réglée comme du papier à musique... une région magnifique qu'ils nous ont fait découvrir
Il faut saluer leur investissement dans cette sortie... eux qui ont parcouru plus de 700 km pour faire tous les repérages des lieux incroyables où ils nous ont emmené (ma préférence personnelle va à la rivière...)...
Abby est d'accord.
Merci à Catia et a Yari pour l'excellente organisation et toute la peine qu'ils se sont donnés pour cette sortie.