Dans les annonces légales parmi 350 véhicules à vendre il y a une RX8 2004 elegance pack donc 192 cv.
LA vente aura lieu à Fléville -Devant Nancy Zi - 766 rue Eiffel le 18 juillet vendu par "Est auction SAS" à partir de 12H00.
L 'ensemble des véhicules sont visibles mardi 17/07/2007 de 13 à 19H00, le jour de la vente dès 7H30.
Sur le prix de l 'enchère ajouter 11,994 % + 111 euros de frais de mise à disposition.
c'est clair ça serait nickel même à 14000roros ça serait pas mal ! allez vaz-y fonce et on croise les doigts !!! car en general les vrais passionnés sont sur le forum donc les autres ne doivent normalement pas etre intéréssés vu que c'est invendable !!!
à moins qu'une concession mazda s'y intéresse alors là !!!
Bonne chance!!!
12 424,40 euros frais compris hors CG si pas d 'enchère
Nathan
Oui je sais j'avais déjà appelé lors de la 1ère vente, fin avril, elle y était déjà et je m'étais dit ke de ttes façons elle partirait largement au-dessus de 11000 euros, donc je n'étais pas allée et puis voilà ke je la vois hier dans le journal....
Bizarre kel ne soit pas partie à la 1ère vente, soit les gens ne connaissent vraiment pas ou ceux qui connaissent ont peur de la mauvaise réputation du rotatif. En tout cas c'était la même
je ne me suis pas déplacée (même si j'étais en congés ) car ça faisait loin pour ne pas être sûre de l'acheter, mais sur les photos elle avait l'air impec....Bon après va savoir si c'est pareil pour le moteur, mais tu sais ce sont des véhicules saisis car les gens ne peuvent plus payer leur loyer, leur dettes etc (enfin je ne pense pas t'apprendre qqch ), dc ça ne veut pas dire ke le véhicule est pourri. A voir par soi-même....
Quelqu 'un connait le prix de l'adjudication? Si vous le connaissez, arrangez vous pour qu' Evilspoon ne le connaisse pas au moins il dormira normalement cette nuit