ben ouai parce qu'il y a plein de trompeur en vente sur ebay...
mais il ne marche pas tous. bien au contraire!
et même si c'est 50€ ben au moins celui de florent marche.
si j'ai bien compris roadrunner l'as testé aussi?
On en trouve sur le net
Ou Made In Florent Atelier bien sur
Apparement avec ce trompeur on doit percer le tube afrique. Le trompeur le traverse de part en part... Ca confirme ce que me disait le gars à propos de l'analyse thermique!
Pour le trompeur de sonde comment ça marche, à quel prix et ou ??
Thanks
Désolé mais je fais qu'appeler y'a personne au bout du file... Ca p l'arnaque tout ça...
Je fais que laisser des messages pour le décata... Mais rien...
Question a pars... si on décatalyse... le PCM va remarqué que la sonde ne détecte plus rien, mais pas d'erreur car le niveau de CO2 (0) est en dessous de la valeur limite... ( arretez moi de suite si je me trompe... )
Mais est-ce que je PCM va memoriser ce niveau 0 de CO2 ?
Je pense par exemple à un refus de garantie de la pars de mazda si ils remarquent que la voiture a été décatalysé ( modifié ) durant un moment...
Vu que la garantie moteur peut tomber en cas de modif, est-ce que l'on risque quelque chose à ce niveau ?
HS :
Même question pour une admission d'air frais...
Pour le trompeur de sonde comment ça marche, à quel prix et ou ??
Thanks
Désolé mais je fais qu'appeler y'a personne au bout du file... Ca p l'arnaque tout ça...
Je fais que laisser des messages pour le décata... Mais rien...
Je n'ai pas non plus de nouvelle, c'est la pèriode de vacance
@bartste, je crois qu'en faisant un reset, les codes ne sont pas conservés
Dernière modification par fullplaisir le 09 août 2007, 11:18 AM, modifié 1 fois.
Quelqu'un peu confirmer qu'en enlevant la batterie un moment ( reset PCM ) il n'y a aucun moyen de voir qu ela voiture a fonctionné sans catalyzer ?
Excellente question
Perso, ce que j'aimerai savoir c'est lorsque le voyant défaut s'allume, le taux de co2 est donc different de la normale, si le PCM ne recalcule
pas les paramêtres en ajustant le 'mélange'
Ou si c'est juste un voyant qui s'allume pour indiquer une erreur et que les paramêtres restent identiques sans que le moulin fonctionne en mode 'dégradé'