Question informatique (XP)

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
Rotorhead

Question informatique (XP)

Message par Rotorhead »

:salut: Les informaticiens je vous met a contribution, ma question est quelle combinaison de touche permet de fermer toutes les fenetres sous XP ? Et deuxieme question savez vous s'il est possible d'imprimer en plus du texte sous Word les marques de tabulation, retour a la ligne etc... Merci.

RX8

Message par RX8 »

Pour la fermeture de toutes les fenetres, il y en a une principale qui est l'OS (XP). Ca revient donc a arreter la bécane -> bouton on / off

Si tu souhaite controler l'arret de la machine, alors ALT + F4, ainsi fenetre par fenetre tu suit la progression de l'arret et tu laisse l'OS ouvert !!

Pour word, je ne suis qu'un utilisateur donc je ne sait pas. :??:

Arié

P.S. Si tu as d'autre question sur mon nouvel OS RX-8 V1.1 alors n'hesite pas :D :D

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:non: En fait je voudais fermer toutes les fenetres qui peuvent etres ouvertes silmultanément sur le bureau, je me suis peut etre mal exprimé...

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

CTRL+M ou CTRL+W je crois de mémoire, je peux pas tester pcq j'ai pleins de fenetre ouvertes actuellement dont j'ai besoin :D

Invité

Message par Invité »

:salut: Bon j'ai eu la solution comme toutes les fenetres se groupent dans la bare des taches avec un chiffre indiquant leur nombre. Il suffit:

d'enfoncer la touche CTRL
Dans la barre des taches cliquer avec le bouton gauche de la souris sur ce que vous voulez fermer
Relacher la touche CTRL et cliquer du bouton droit sur ce que vous avez choisi
Dans le nemu qui s'est ouvert choisir FERMER LE GROUPE

Ca marche bien et en fait ca n'interresse peut etre personne a part moi, mais c'est bien pratique quand le POP UP STOPPER n'est pas actif et que 10 fenetres de pub se sont ouvertes sur le bureau :D

Rotorhead

Message par Rotorhead »

Anonymous a écrit :

:salut: Bon j'ai eu la solution comme toutes les fenetres se groupent dans la bare des taches avec un chiffre indiquant leur nombre. Il suffit:

d'enfoncer la touche CTRL
Dans la barre des taches cliquer avec le bouton gauche de la souris sur ce que vous voulez fermer
Relacher la touche CTRL et cliquer du bouton droit sur ce que vous avez choisi
Dans le nemu qui s'est ouvert choisir FERMER LE GROUPE

Ca marche bien et en fait ca n'interresse peut etre personne a part moi, mais c'est bien pratique quand le POP UP STOPPER n'est pas actif et que 10 fenetres de pub se sont ouvertes sur le bureau :D

L'invité qui s'identifie pas c'est ma pomme... Ha la la :oups:

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Rotorhead a écrit :

L'invité qui s'identifie pas c'est ma pomme... Ha la la :oups:

Ca ira pour cette fois :D ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

polofoot

Message par polofoot »

Tiens comme moi on fait des messages et après :oups: on voit qu'on a oublié de se connecter! :D

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

polofoot a écrit :

Tiens comme moi on fait des messages et après :oups: on voit qu'on a oublié de se connecter! :D

Avez-vous remarqué qu'il est possible de se connecter automatiquement à chaque visite sur le forum??? :hum:

Asshan Dinbougre, c'est possible!!!* :yeah:

• "Les inconnus"

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

polofoot

Message par polofoot »

oui on a vu sauf que si tu te connecte comme moi au travail puis ensuite chez moi il reconnait pas que t'as changé de PC! :D donc il redemande à chaque fois!

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

polofoot a écrit :

oui on a vu sauf que si tu te connecte comme moi au travail puis ensuite chez moi il reconnait pas que t'as changé de PC! :D donc il redemande à chaque fois!

Bin faut que tu laisses les "gâteaux" partout, mon gars!!!
Sur ce :zzz: :zzz: :zzz:

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

polofoot

Message par polofoot »

C'est quoi les gateaux?????? :??:

cybeRfoX-8

Message par cybeRfoX-8 »

un p'tit cookies, avec des pépites de chocolats of course :D :D
Image

Image

polofoot

Message par polofoot »

ouais....... :??: :hum:

gana99

Message par gana99 »

ou sinon un petit windows+D pour placer toutes les fenetre ouverte dans la barre de tache :D

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Répondre