lol jamais contents sur ce forum 
En effet les Yokohama me paraissent à moi aussi un peu cher, mais à mon avis ils peuvent mieux faire, sinon les michelin pas de surprise c'est les plus cher.
Par contre avec les michelin vous avez droit à une garantie de 2 ans contre tout (vandalisme, coup de trottoir, crevaison etc..) : la premiere année le pneu vous est remboursé 50%, la deuxieme année 25%, qu'importe le kilométrage.
Et cette garantie ne vous est pas proposée quand vous achetez sur internet 
Et quand vous regardez les prix sur internet, il faut penser au montage, parceque c'est pas tous les garages qui vous monteront 4 pneus tout neufs en 18 sans vous assassiner sur le prix, parceque tout le monde sait d'où ça vient... Après si vous avez vos combines, c'est autre chose.
Sinon je ne sais pas quel recours on a quand le pneu à un défaut, par exemple aujourd'hui une dame est venue parceque son pneu tout neuf à fait une ernie (ça s'écrit comme sa ?
) (c'est la carcasse qui lache sur le flan : pneu mort). Conséquence on a remis un pneu neuf et l'autre va partir en expertise chez Michelin. Conclusion : la cliente est contente 
A part ça les Toyo sont un très bon choix, je vais moi meme les monter prochainement !
Donc voilà 
PS : On m'a parlé de toi Pistache ! On m'a dit tient y a un gars du forum qui est venu pour une reparation ^^ Et oui faut que je passe là bas avec ma voiture, ils l'ont pas vu