Premiers avis à l'usage en rodage

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
RX8

Premiers avis à l'usage en rodage

Message par RX8 »

Ce soir c'était ma première vrai sortie en 8

Que du plaisir. Bien que limitée à 5000T/min car rodage, c'est super agréable à piloter

La direction est d'une fficacité et précision tel que je crois pouvoir dire que je n'avais jamais gouté une tel finesse

La tenue en virage est stupéfiante. Malgrés les limites de vitesse en raison du rodage et des limitations légales, il est très agréable de disparaitre du lot en gardant la vitesse pendant le virage. Quelle efficacitée la 8 et très peu de rouli.

Ma seulle crainte, si elle part alors c'est foutu y a plus rien a faire que de prier :??:

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Tertou
Modérateur

Re: Premiers avis à l'usage en rodage

Message par Tertou »

RX8 a écrit :

Ma seulle crainte, si elle part alors c'est foutu y a plus rien a faire que de prier :??:

Mais non, quand elle part, elle le fait très doucement, et t'as tout le temps de la reprendre... :D :D :D

Sinon, elle est encore en rodage ? C'était pas une voiture de démo ? :??:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

ce soir pour mon retour des champs élysées jusque chez moi au sud est de paris, j'ai bien tartiné, la voiture ne bouge pas d'un poil du moment que tu ne vas pas défier les lois de la physique :D

sinon il m'est arrivé plus d'une fois de décrocher, l'esp m'a tjrs sauvé :merci:

Rotorhead

Message par Rotorhead »

:clap: Content que tu en soit satisfait RX8, j'ai les memes sensations que toi, la repartition des masses (50/50) doit etre pour beaucoup dans l'equilibre général de la voiture. Pour la precision de la direction c'est vraiment tip top... Que du bonheur en somme. En fait j'ai choisi cette voiture sans vraiment avoir lu des essais ou des avis de proprios... Le hasard en quelque sorte... Et le coup de Coeur... :love: :love: :love:

RX8

Message par RX8 »

Tertou a écrit :
RX8 a écrit :

Mais non, quand elle part, elle le fait très doucement, et t'as tout le temps de la reprendre... :D :D :D

Sinon, elle est encore en rodage ? C'était pas une voiture de démo ? :??:

Si voiture de démo mais pas voiture d'essai. Elle était en démo dans le hall de la concession et avait 70km :D :D :D :D

C'est pour celà que j'ai craqué :cool: :cool: :cool:

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

RX8 a écrit :

Si voiture de démo mais pas voiture d'essai. Elle était en démo dans le hall de la concession et avait 70km :D :D :D :D

Ah bon, d'accords...
Et bien, bon rôdage alors... :yeah:

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

polofoot

Message par polofoot »

:merci: bon rodage et si ça déccroche l'ESP viendra à ton secours! :D ;)

RX8

Message par RX8 »

:merci:

Répondre