Je viens d'acheter EVO. En effet, l'article donne envie d'acheter une 8
Cherche RX-8 pour Evo Mag
noreuh a écrit :ARNOUL a écrit :Toujours pas de facteur
Il est en train de lire ton magazine de A à Z et s'attarde certainement sur l'article sur la 8 et essaye de baratiner sa femme pour s'acheter une 8 à la place du vélo!!!!
![]()
Le facteur me la rendu .Il ya bien des TGV aux couleurs de la poste; alors une 8 pourquoi pas.
PS quel star se Greg
RVA
Ah il est sympa ton facteur!
Je l'ai acheté hier (le mag pas le facteur je vous vois venir.... ) et sympa l'article, et bravo Greg pour avoir eu la chance de voir sa voiture photographiée de partout...
Par contre une chose me turlupine : tu as les étriers peints en rouge et le mag ne cherchait pas une voiture tout d'origine???
- Greg83
Ben moi, pas sympa le facteur ... toujours pas eut mon abonnement !
Sinon pour les etriers, il y a prescription, faut quand meme avouer que ceux d'origine sont moches
Merci pour les compliments !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- RX-8 N°010
-
- Greg83
Evo Magazine a écrit :Greg83 a écrit :noreuh a écrit :De rien pour les compliments, c'est cool on a une star sur le forum!!!
Rahhhhh ... je vais pouvoir aller faire le kéké à St Trop !!
![]()
Salut,
Juste une petite question : est-ce que tu as bien reçu ton Evo par la poste?
Ben .... justement, non, je n'ai toujours rien reçu
Je voulais venir sur votre Blog pour le signaler
lol l'arnaque ce mag ^^ Je l'ai acheter la semaine derniere pour voir l'article sur la 8 et ba conclusion : 2 pages ... et mm pas recto verso! lol mini article en perspective ... moi je pensais avoir minimum 5 - 6 pages avec plein de photos .... puff mais sinon un bon petit article pour ue bonne pub pour la 8 ^^
-
philong02 a écrit :lol l'arnaque ce mag ^^ Je l'ai acheter la semaine derniere pour voir l'article sur la 8 et ba conclusion : 2 pages ... et mm pas recto verso!
lol mini article en perspective ... moi je pensais avoir minimum 5 - 6 pages avec plein de photos .... puff mais sinon un bon petit article pour ue bonne pub pour la 8 ^^
J'aurais adoré pouvoir consacrer 6 pages à la RX-8, mais ce n'est pas moi qui décide
- Tsar
Evo Magazine a écrit :philong02 a écrit :lol l'arnaque ce mag ^^ Je l'ai acheter la semaine derniere pour voir l'article sur la 8 et ba conclusion : 2 pages ... et mm pas recto verso!
lol mini article en perspective ... moi je pensais avoir minimum 5 - 6 pages avec plein de photos .... puff mais sinon un bon petit article pour ue bonne pub pour la 8 ^^
J'aurais adoré pouvoir consacrer 6 pages à la RX-8, mais ce n'est pas moi qui décide
en même temps Mazda ne fait rien pour promouvoir cette fantastique auto
il aurait suffit qu'ils travaillent ne serait ce qu'un peu la mécanique et le peaufinage des liaisons aux sol pour extirper ne serait que quelques chevaux et une tenue de route encore meilleure, des nouvelles jantes et hop la RX8 aurait de nouveau un peu d'actualité.
Mazda se démène en ce moment pour sortir des beaux et bons modèles mais ensuite ils donnent l'impression de s'asseoir sur leurs acquis, c'est bien dommage, tant mieux pour nous,
le bon point est que nos modèles sont toujours d'actualité et ça permet à l'auto de ne pas vieillir prématurément...mais j'aurai préféré un peu de bataille face à Nissan par exemple qui se démène pour afficher sa 350Z partout dans les rues et dans les journaux !
merci en tout cas à Evo d'avoir fait un peu de pub
- Greg83
Tsar a écrit :Evo Magazine a écrit :philong02 a écrit :lol l'arnaque ce mag ^^ Je l'ai acheter la semaine derniere pour voir l'article sur la 8 et ba conclusion : 2 pages ... et mm pas recto verso!
en même temps Mazda ne fait rien pour promouvoir cette fantastique auto
il aurait suffit qu'ils travaillent ne serait ce qu'un peu la mécanique et le peaufinage des liaisons aux sol pour extirper ne serait que quelques chevaux et une tenue de route encore meilleure, des nouvelles jantes et hop la RX8 aurait de nouveau un peu d'actualité.
Mazda se démène en ce moment pour sortir des beaux et bons modèles mais ensuite ils donnent l'impression de s'asseoir sur leurs acquis, c'est bien dommage, tant mieux pour nous,
le bon point est que nos modèles sont toujours d'actualité et ça permet à l'auto de ne pas vieillir prématurément...mais j'aurai préféré un peu de bataille face à Nissan par exemple qui se démène pour afficher sa 350Z partout dans les rues et dans les journaux !
Résumé parfait, rien à ajouter !
Tsar a écrit :...il aurait suffit qu'ils travaillent ne serait ce qu'un peu la mécanique et le peaufinage des liaisons aux sol pour extirper ne serait que quelques chevaux et une tenue de route encore meilleure, des nouvelles jantes et hop la RX8 aurait de nouveau un peu d'actualité...
...mon petit doigt me dit que ça va venir... ne te décourage pas...
- Tsar
Syngi a écrit :Tsar a écrit :...il aurait suffit qu'ils travaillent ne serait ce qu'un peu la mécanique et le peaufinage des liaisons aux sol pour extirper ne serait que quelques chevaux et une tenue de route encore meilleure, des nouvelles jantes et hop la RX8 aurait de nouveau un peu d'actualité...
...mon petit doigt me dit que ça va venir... ne te décourage pas...
![]()
![]()
certes mais ça sera peut être un peu tard
-
Tsar a écrit :en même temps Mazda ne fait rien pour promouvoir cette fantastique auto
Excellent point - je trouve vraiment dommage que, plus de 4 ans apres sa sortie (c'est bien ca ? suis pas bon pour les dates ), il n'y ait pas eu encore de facelift. Il y en a eu 2 pour la 350Z...
Je commence a douter qu'il y en ait un un jour, et c'est difficile a comprendre. J'ajouterais a ta liste, Tsar, un interieur rafraichi. J'aime beaucoup l'interieur de la 8, mais certains plastiques pourraient etre de meilleur qualite notamment.
Enfin, on peut peut-etre esperer une bonne surprise a Francfort, ou en mars prochain a Geneve, ou a Tokyo (je sais plus quand c'est, mais debut 2008 je crois).
David
RX-8 grise metallisee, 231ch, 2005, 40000 km, vue plusieurs fois au Nurburgring !