Vous êtes nombreux je crois à avoir le numéro d'EVO du mois de juillet
J'ai lu l'article sur la R8 (l'Audi, pas la Gordini), jamais lu de toute ma vie de lecteur de magazine auto un article aussi élogieux. La Direction Communication d'Audi n'aurait jamais pu faire mieux. Donc apparemment sacrée bagnole
J'ai lu l'article sur la R8 (l'Audi, pas la Gordini), jamais lu de toute ma vie de lecteur de magazine auto un article aussi élogieux. La Direction Communication d'Audi n'aurait jamais pu faire mieux. Donc apparemment sacrée bagnole
Même si je n'aime pas du tout le look
Mouais ...
Un numero de Juillet qui titre "La R8 detrone la 911" et un autre numero "offert" ... celui de la sortie de la R8, ça sent le coup marketing Audi à plein nez
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Mouais ...
Un numero de Juillet qui titre "La R8 detrone la 911" et un autre numero "offert" ... celui de la sortie de la R8, ça sent le coup marketing Audi à plein nez
Hier je suis allé chez porsche a lille.... Et a coté de la concess porsche il y a la concess audi... et la je l'ai vu en vrai....
Le prix affiché 141000 euros... ( modele de base a 110000 euros)...
Il y en avait une autre dans la concession.
A coté on voit un morceau de l'A5, qui ressemble au nouveau coupé BMW 3.
c'est une voiture pour les vrais faux connaisseurs!!!
je la trouve moche, et surtout Audi n'a pas osé faire une voiture radicale comme la GT3.
Autant faire des économies et prendre une RS4 qui sera aussi performante.
par contre je trouve ça bien que Audi essaye de rentrer dans la cour restreinte des super cars, c'est tout à son honneur.
c'est une voiture pour les vrais faux connaisseurs!!!
je la trouve moche, et surtout Audi n'a pas osé faire une voiture radicale comme la GT3.
Autant faire des économies et prendre une RS4 qui sera aussi performante.
par contre je trouve ça bien que Audi essaye de rentrer dans la cour restreinte des super cars, c'est tout à son honneur.
Mouais ...
J'étais aux Etats Unis la semaine dernière et j'ai pu voir le numéro ricain de Evo. Même couverture même article. Il me semble donc que l'article français est une traduction. Je doute que le mec a véritablement essayé la R8 en France. Tout ca pour dire qu'il s'agit du ressenti des américains.
Moi je la trouve plutôt jolie, ils ont passé un reportage dimanche dernier dans Turbo, elle tue cette caisse... Mais bon je ne l'échangerais jamais contre ma future RX8 lol