Achat de la mazda RX8

Discussion générale sur la RX-8
Répondre
Wankel

Achat de la mazda RX8

Message par Wankel »

Bonjour à tous,
Je devrais, si tout se passe bien, commander une mazda RX8 Performance pack GPS (winning blue) en Avril 2005.Cependant, ou acheter la voiture? je m'explique: en concession française cette voiture vaut aux alentours de 36000 euros TTC or sur plusieurs sites internet de vente de voitures neuves tel que "aramis auto" cette même voiture provenance concession france est proposée avec une remise non négligeable (environ 10%). Que faire? Merci d'avance pour votre aide. Je vous remercie d'avoir mis en place un site tel que celui-ci!! Vive la RX8 et à mort les monspaces "12 places" mazouté!!!
Wankel

RX8

Message par RX8 »

Salut,

Je viens de faire le parcour du combatant pour ma 8. Si tu achete en france, la remise auto XXX multimarque est de 14% mais si tu souhaite acheter chez MAZDA alors la meilleu remise obtenue dans une coc parisienne est de 12%

Contacte moi si tu souhaite les adresses par mp.

Arié

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Wankel

Message par Wankel »

Merci pour ta réponse, tu veux dire que pour l'achat de la RX8 dans une concession française tu peux avoir la même remise? si oui donne moi les adresses des concessions dans lesquelles tu es passé...je souhaiterai les mettre en concurrence. Tu a déja la 8? J'ai un C3 Hdi 92 pour rouler tous les jours mais je voudrais avoir une voiture plaisir et weekend!! Merci

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Salut Wankel, Image

Tu as l'honneur d'être le 100° inscrit sur le forum, alors Image!!! :yeah:

:salut: :salut: :salut:

Image

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Wankel

Message par Wankel »

Salut,
Merci pour l'accueil...l'année prochaine si tout va bien je serais heureux propriétaire!!!je ferais alors vraiment parti du groupe :D . Question sur le GPS vendu d'origine: peux tu introduire un dvd vidéosur le système d'origine? ou est ce un reve?Merci à tous pour votre aide.

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Wankel a écrit :

Salut,
Merci pour l'accueil...l'année prochaine si tout va bien je serais heureux propriétaire!!!je ferais alors vraiment parti du groupe :D . Question sur le GPS vendu d'origine: peux tu introduire un dvd vidéosur le système d'origine? ou est ce un reve?Merci à tous pour votre aide.

Hello et bienvenue Wankel :salut:
100 eme inscrit oui, mais n'oublions pas Tertou & moi :D

Concernant le système d'origine, il n'accepte pas les DVD films.
Il faut un système additionel ou séparé pour les visionner :(

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

RX8

Message par RX8 »

Wankel a écrit :

Merci pour ta réponse, tu veux dire que pour l'achat de la RX8 dans une concession française tu peux avoir la même remise? si oui donne moi les adresses des concessions dans lesquelles tu es passé...je souhaiterai les mettre en concurrence. Tu a déja la 8? J'ai un C3 Hdi 92 pour rouler tous les jours mais je voudrais avoir une voiture plaisir et weekend!! Merci

Oui 12% est obtenable dans une concession parisienne

Oui j'ai ma RX8 depuis 3 jours

Je te poste la meilleur concession pour les remises et pour l'aptitude à assurer le SAV en MP.

Et Bienvenue a toi le 100ème membre du Forum

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
B I E N V E N U E
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

Et a qui j'ai failli voler la :yeah: vedette :yeah: Hier... pardonne-moi.
:oups:

Arié :cool: :cool: :cool:

RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...

Wankel

Message par Wankel »

C'est de l'art.....

Pièces jointes
c'est bo
c'est bo
Rx8.jpg (65.92 Kio) Consulté 4537 fois
RX8

Message par RX8 »

c'est la mienne :clap: :clap: :clap:

oh .. non, il manque les ailettes.

Arié

Wankel

Message par Wankel »

Une autre pour la route.... :love:

Pièces jointes
rx82.jpg
rx82.jpg (74.62 Kio) Consulté 4529 fois
polofoot

Message par polofoot »

Elle n'est belle qu'en noir! :D :D :D

Bienvenue à toi Wankel! :salut:

Wankel

Message par Wankel »

Salut,
Spécial polofoot mais elle est belle dans toutes les couleurs....

Pièces jointes
2004%20RX8%20Black%20front.jpg
2004%20RX8%20Black%20front.jpg (75.09 Kio) Consulté 4506 fois
polofoot

Message par polofoot »

merci! :merci:

Mag

Message par Mag »

Wankel a écrit :

Salut,
Merci pour l'accueil...l'année prochaine si tout va bien je serais heureux propriétaire!!!je ferais alors vraiment parti du groupe :D .

Meuuh si que tu fais partie du groupe :salut:
On espere aussi te voir a notre grand meeting en été, même sans RX8 ;)
viewtopic.php?t=526

Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]

polofoot

Message par polofoot »

òh oui le grand meeting! :merci: :D

yeb76

Message par yeb76 »

bonjour a tous .
Toujours a la recherche d une RX8, qui peut me dire si la difference en une Elegance ( donc entrée de gamme) et une performance pack ( avec le GPS et tout çaaaa ) vaut la difference de prix ? :oups:
Autrement dit la 192 ch sans GPS est elle vraiment inferieure a la 231 ch ttes options ?
Dapres certains , le GPS de la 8 est pas terrible .ok. Au point de vue performances , la 231 ch est elle vraiement plus véloce que sa petite soeur ou il faut vraiment la pousser dans les tours pour voir la difference ?
Tout cela pour dire , d apres les posts a propos des occases , que je me demande si il vaut mieux acheter une RX8 elegance neuve a 26500 euros(chez un ARAMIS ou elite auto) ou pour le meme prix , une Perf pack qui a 20.000 kms .
Toi TINOU , t en penses quoi par exemple ? :??:
Les impressions de tous les RX8istes sont les bienvenues

RX8

Message par RX8 »

Faute d'experence ... c'est pas simple d'avoir les 2 pour comparé mais il semble que:

• Sous 7500T, la 192 est plus agréable: plus de couple

• la 231 quand a elle monte à 9500T et c'est pour moi le principal interet du moteur rotatif.

Pour la 231: Un moteur exceptionnel qui justifie le pas vers le rotatif

Pour la 192: c'est une 231 jusqu'à 7500Tmin voire mieux et c'est bien assez pour un usage sur route ouverte !!

Le GPS: En terme de lenteur, je ne connais pas vos références de GPS mais une chose est sur un GPS intégré a une précision qui n'a rien a voire avec un portatif. Seul un GPS embarqué (avec gyroscope) permet de savoir dans un rond point que rue il faut prendre.

Pour la vitesse, le Mazda est beaucoup mieux que le renault CARMINAT, le Peugeot & Fiat Navtech.
Je trouve même que les fonctions et l'utilisation se sont améliorés mais il est possible qu'il y ait mieux sur le marché.

guyspy

Message par guyspy »

yeb76 a écrit :

bonjour a tous .
Toujours a la recherche d une RX8, qui peut me dire si la difference en une Elegance ( donc entrée de gamme) et une performance pack ( avec le GPS et tout çaaaa ) vaut la difference de prix ? :oups:
Autrement dit la 192 ch sans GPS est elle vraiment inferieure a la 231 ch ttes options ?
Dapres certains , le GPS de la 8 est pas terrible .ok. Au point de vue performances , la 231 ch est elle vraiement plus véloce que sa petite soeur ou il faut vraiment la pousser dans les tours pour voir la difference ?
Tout cela pour dire , d apres les posts a propos des occases , que je me demande si il vaut mieux acheter une RX8 elegance neuve a 26500 euros(chez un ARAMIS ou elite auto) ou pour le meme prix , une Perf pack qui a 20.000 kms .
Toi TINOU , t en penses quoi par exemple ? :??:
Les impressions de tous les RX8istes sont les bienvenues

il vaut mieux acheté la mienne a 28K€......
ce sera la reponse de mon cher ami tinou , enfin j'espere, t toujours mon ami.......

non plus serieusement la 231 est vraiment , vraiment plus interressante , car a la revente ce que veulent les gens c une RX8 qui monte a 10000tr et qui roule a 250 ..... enfin je pense et puis ce bruit a 9000 c du bonheur

.....viens l'essayer si tu veux.....

FredRX

Message par FredRX »

J'ajouterais qu'il ne faut pas perdre de vue que ce n'est pas parce que le régime max du moteur est plus élevé que l'on roule plus vite :non:
On peut aussi se faire extrémement plaisir en 2-3éme sur routes sinueuses, proche de la zone rouge, et ainsi exploiter toute la "gnac" du 231cv sans excès de vitesse (vécu :D :) )

FredRX.

Répondre