Ayrton S a écrit :Pas de bol, tanpis il à perdu un client
Je peux pas être plus précis :
jmi a écrit :sache juste une chose, si la corse pouvait develloper l'industrie du tourisme sans crainte , sans blocage politique, maritime (conflit sncm), blocage des plages, avions, libre survol de couloir aeriens vers l'espagne, l'italie, l'anglettere, je ne serait pas la en train de te conter tous cela, mais sur le forum 599 GTB en train de pinailler sur le sevrouga de merde que l'on m'a servie au georges 5.
Tu métonnes là...
Tu ne serais pas au george 5 mais sur le continent tellement le billet d'entrée pour la Corse necessiterais des millions.
Je pense que la protection de la Corse permet justement de préserver un espace naturel...que tous les promoteurs rêverais de faire construire...et tu ne pourrais même pas y bosser.
Pour revenir au sujet:
Je pense que de faire mourir 2 ou 3 ...milles personnes ne coutent pasbien chèr face à certaine politique et autre profit.
On peut penser que tout est réel on peut aussi regarder et réfléchir.
Complot ou pas
bonsoir
tu as raison, d'un certain point de vue, mais je puis te dire que la corse aime la nature. et franchement je n'est pas envie de voir cette iles si diverse se retrouver en pleine speculation.
ce que je voulais dire, ce n'est pas les infrastructures qui manque, ce sont les gens , car actuellement la corse souffre d'un manque d'image, car nous ne travaillons qu'avec le franco-français. (je suis français rassurez vous).
nous avons une saison trés courte, qui dure un mois et demi.
si nous pouvions faire venir des touriste d'autre horizons (espagnol, anglais, l'europe en somme),nous serions d'un point de vue economique biens plus imposant qu'a l'heure actuel.
voila, je ne pleure pas sur mon sort, bien au contraire je me bat pour faire venir les gens, mais ce n'est pas a mon niveau que cela bloque.
voilou.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com