L'affaire de l'année ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
TonyHalo

Message par TonyHalo »

Salut,

En effet les prix sont intéressants mais après une petite recherche sur google je n'ai pas mis lontemps pour tomber sur des forums qui dénonçaient le site comme une belle arnaque. Donc méfiance et ne tombons pas dans le piège. :non:

:salut:

Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin

Tsar

Message par Tsar »

http://www.blogger.com/feeds/6417317689 ... ts/default

http://www.fraudwatchers.org/forums/sho ... php?t=7630

fraude effectivement, c'est mort ;)

par contre la PS3 60go à Hong Kong est quand même bien moins cher qu'ici 3.780,00 HKD Hong Kong Dollars = 355,428 EUR Euro !!!! vivement l'année prochaine que j'y retourne avec un peu de chance :yeah: (le voltage est le même qu'en france ;) )

http://asia.playstation.com/hk/ps3/eng/ps3.htm

f1clc

Message par f1clc »

Bah merde, c'est vraiment con ! :oups:

Je venais d'acheter une Dodge Viper pour 1 $, un jet privé pour les vacances pour 2 $ et un porte-avions ( toujours pour les vacances :cool: ) pour 3,50 $.

Zut de zut. :( :( :siffler:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

noreuh

Message par noreuh »

f1clc a écrit :

Bah merde, c'est vraiment con ! :oups:

Je venais d'acheter une Dodge Viper pour 1 $, un jet privé pour les vacances pour 2 $ et un porte-avions ( toujours pour les vacances :cool: ) pour 3,50 $.

Zut de zut. :( :( :siffler:

Ah mince c'est toi qui a acheté la Viper???Elle m'est passée sous le nez, j'hésitais entre ça et la Cayman S à 0,50$, bon ben tant pis je me contenterai de l'allemande... :D

f1clc

Message par f1clc »

noreuh a écrit :

Ah mince c'est toi qui a acheté la Viper???Elle m'est passée sous le nez, j'hésitais entre ça et la Cayman S à 0,50$, bon ben tant pis je me contenterai de l'allemande... :D

Oui, et j'avais commandé une CBR 1000 à 0,10 $ pour offrir à Benji comme ça parce que j'étais dans un jour de bonté mais apparemment, on s'est fait avoir. Oh vraiment, c'est ballot. :menteur: :etourdi: :fou: :??: :??: :??:

Sinon, on peut avoir un pack de 7 RX-8 ( si si, des vraies et 1 pour chaque jour de la semaine ) pour 1 $ mais comme j'ai déjà une 8, je me suis dit que j'allais quand même pas dépenser 1 $ juste pour ça. :??: :??:

Faut vraiment arrêter de Image ou alors c'est le syndrôme du Père Noël. :??: :??:

:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups: :oups:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Répondre