Help me, problème moteur

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Syngi

Message par Syngi »

Et geste commercial ils connaissent ? :hum: Avec ou sans garantie, ça change quasi rien pour le garage... leurs heures sont pas payées pour la recherche de panne mais vu qu'ils savent déjà de quoi il s'agit ils vont pas perdre un temps énorme... ils pourraient essayer de trouver un arrangement avec Mazda Suisse... :grr:

Coutenot

Message par Coutenot »

Syngi a écrit :

Et geste commercial ils connaissent ? :hum: Avec ou sans garantie, ça change quasi rien pour le garage... leurs heures sont pas payées pour la recherche de panne mais vu qu'ils savent déjà de quoi il s'agit ils vont pas perdre un temps énorme... ils pourraient essayer de trouver un arrangement avec Mazda Suisse... :grr:

Tu as fais d'accord, bon pour l'instant je n'ai rien payé et ils m'ont déjà dis qu'ils fallait qu'il voit avec Mazda!

Un autre soucis c'est que comme tu le sais j'ai acheté la 8 au même garage que toi mais que je la fais suivre depuis 10'000km chez un autres garage mazda!
La ou on la acheté ils ne sont vraiment pas sympa!
Alors on verra mais il ne reste toujours un mini espoir que ça passe sous garantie.

RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...

Syngi

Message par Syngi »

Mais de toute façon quel rapport qvec ce fameux garage (au passage tu peux compter sur le chef d'atelier, c'est un chic type, je pense que lui essayerait de t'arranger le coup)? La garantie est valable partout... donc ils doivent faire des efforts... d'autant plus que t'es nouveau client alors t'as qu'à leurs faire comprendre que tu comptes sur eux, faute de quoi, t'iras voir ailleurs comme tu l'as déjà fait une première fois... ;)

Coutenot

Message par Coutenot »

Holala, le garage ne ma toujours pas rappelé... :oups:

Je les rappel donc et ...... bah rien de plus que la semaine passé, le mécano pense toujours au cata bouché!

Je prend donc rdv et là..... stupeur.....ils ne peuvent pas prendre ma 8 avant le lundi 2 juillet :(

Donc je ne sais toujours pas ce qu'a ma 8 et en plus après avoir lourdement insisté rien ne sera pris en garanti
(Bon la garanti est terminé depuis quelque mois mais le cata à déjà été changer au paravant) et je n'ai pas trop envi de devoir me payer un cata tout les 3 ans!

Bref, je pense écrire à Mazda Suisse cette semaine!

RX8 Dark-Angel avec: Capot carbone, cales 25mm, collecteur Re-Amenya et.... c'est tout pour l'instant...

Coutenot

Message par Coutenot »

Voîlà quelque news:

Donc lundi j'apporte ma 8 au garage et je repart en Mazda 121...
Lundi soir le garage m'appel "On a démonté le cata et il est comme neuf"
On me rappel mardi "Cette fois c'est bon c'est ............... Les bobines d'allumages qui sont mortes!

Quelqu'un à déjà eu ce soucis?? De quoi ça peut venir??

PS: Je rentrais chez moi hier soir, j'ai rencontré la même voiture que le garage m'a prété (mazda 121) je lui fais des appel de phares et... rien, pas de réponse, au moins en 8 quand j'en croise une autres on se salut mutuellement...

DjMen

Message par DjMen »

Coutenot a écrit :

PS: Je rentrais chez moi hier soir, j'ai rencontré la même voiture que le garage m'a prété (mazda 121) je lui fais des appel de phares et... rien, pas de réponse, au moins en 8 quand j'en croise une autres on se salut mutuellement...

:D

Répondre