Si je ne m'abuse, c'est ce mois ci !!!
http://www.evomag.fr/pageflip/21/evo.htm
Je l'attends dans ma boîte
Si je ne m'abuse, c'est ce mois ci !!!
http://www.evomag.fr/pageflip/21/evo.htm
Je l'attends dans ma boîte
Phoenix a écrit :Ca y est, reçu, et lu !
La grande photo "artistique" est sympa ! La lecture de l'article donne envie d'acheter la voiture
En revanche l'auteur laisse entende que les éventuels problèmes de noyade lors d'un redémarrage ont été résolus depuis 2005. C'est vrai ça ?
même si c'était pas vrai, ça fait pas de mal de le laisser entendre pour faire davantage vendre le véhicule
La grande photo "artistique" est sympa ! La lecture de l'article donne envie d'acheter la voiture
En revanche l'auteur laisse entende que les éventuels problèmes de noyade lors d'un redémarrage ont été résolus depuis 2005. C'est vrai ça ?
Il doit certainement faire référence aux nouvelles bougies.
met nous quelque photo de la 8 si cela est possible
Evo Magazine a écrit :Ah je venais vous avertir de la sortie du numéro RX-8, mais vous avez été super rapides
Normal, on roule en RX8
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Evo Magazine a écrit :Ah je venais vous avertir de la sortie du numéro RX-8, mais vous avez été super rapides
Ne t'inquiète pas pour ton abonnement
Cool !!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!
Vous êtes des
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
vu que nous n'avons peut être pas encore le droit de scanner les deux pages de cet article voici un phrase révélatrice :
par contre, moyen moyen la photo des disques rouillés alors qu'il suffit de demander à son concessionnaire une prise en charge gratuite pour les faire traiter et repeindre, pas bien Greg83 .
et il manque des infos sur le Revolution Rotor Club et le Forum si je ne m'abuse .
génial tout de même de voir un peu de RX dans les journaux
.
Oui je viens de l acheter et trouve le reportage sympa
par contre ma déception va au magazine EVO qui ne cite meme pas le forom (par lequel, je le rappels, ils ont trouvés une 8)
C est dommage d'autant que si l on prend l exemple de sport auto:
eux indiques les differents clubs de passionnés ou forom concernant la voiture du reportage "occasion du mois."
ce qui permets a un eventuel acheteur de trouver des informations serieuses
voila sinon je le redis le reportage est clair
RX8 PERFORMANCE 231 CV BLACK
Cales powertech 25mn-Ailettes alu-Trappe à essence alu-enjoliveur d'échappement alu - Hymee V2 - Décata Sport
YEEEEEEEESSSS !
Je n'ai pas pu attendre de recevoir mon EVO Mag par La Poste, je suis allé l'acheter en kiosque
Magnifique article et merci pour ces superbes photos !!
A y réfléchir, je n'avais en fait aucune photo de ma 8
Voilà une grave erreur réparée
Il est vrai qu'un petit lien vers notre forum aurait été bien venu, cette voiture étant tellement particulière que cela me semble etre un passage obligé pour tout futur acheteur.
Sinon bravo pour l'ensemble du texte qui montre bien que le redacteur a fouillé un peu le sujet : procédure de noyade expliqué, huile utilisée, petit - vraiment petit, hein - défaut de finition et point sensible à verifier en occase .
Du bon boulot ! Chapeau
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD